CanalPlay : 1 film en VOD offert

Vous aimez le cinéma mais n’avez pas forcément le temps ni l’argent pour vous rendre régulièrement dans les salles obscures, aucun doute que ce qui suit va fortement vous intéresser. Afin d’être découvert par le plus grand nombre, le service de vidéo à la demande CanalPlay propose un film en VOD offert. Une bonne occasion de regarder un film chez soi dans le confort de son salon.

Un film en VOD offert par CanalPlay

Alors qu’il vous reste quelques heures encore pour découvrir le service Fnac Play et profiter du film en VOD offert à tous les adhérents, voilà que CanalPlay opte pour une offre similaire afin de promouvoir sa propre plateforme de vidéo à la demande.

En effet, jusqu’au 29 octobre 2016 et à l’occasion de son lancement, Canalplay VOD met à disposition un code permettant de bénéficier d’un film offert.

Parmi les œuvres cinématographiques que vous pourrez regarder gratuitement, il est possible de trouver la comédie « Retour chez ma mère » avec Josiane Balasko et Alexandra Lamy, « The Nice Guys » avec Russell Crowe et Ryan Gosling ou encore « Le livre de la jungle ». Mais rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts puisque la sélection inclut une grosse cinquantaine de films.

Autant dire que si vous aimez le cinéma et que vous n’avez pas pu vous rendre dans les salles obscures ces derniers mois, c’est une bonne occasion de rattraper la séance que vous avez manquée.

Si ce bon plan vous intéresse, rendez-vous sur le site CanalPlay, sélectionnez le film que vous désirez voir dans la rubrique des nouveautés et avant de le louer, saisissez le code « NOUVEAUSITEVOD» dans le champ prévu à cet effet. Le montant de la location passera alors à 0 € et vous n’aurez plus qu’à télécharger le film et à préparer boissons et chips.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !