Orange TV : OCS gratuit Octobre 2016 (chaines Max, City, Choc et Géant)

Les chaines OCS gratuites sur Orange TV pendant les 7 jours. Après avoir profité des chaines du bouquet Ciné en clair au mois de mai dernier, les abonnés à cette box TV pourront découvrir gratuitement, sans engagement et ce pendant une semaine, les nouveaux programmes d’OCS. Il y a uniquement des séries et des films proposés dans ce bouquet de 4 chaines, vous trouverez forcément un ou plusieurs programmes susceptibles de vous intéresser, non ?

chaines ocs sur orange

Les chaines OCS gratuites sur Orange TV durant une semaine en Octobre

La mise en clair est proposée du jeudi 6 Octobre au mercredi 12 Octobre 2016 inclus. Ainsi au cours de cette période de 7 jours, vous pourrez regarder sans frais et sans engagement, les 4 chaines citées ci-dessous. Pour y accéder, il suffit de taper les bons numéros des canaux cités ci-dessous à l’aide de votre télécommande.

  • OCS Max sur le canal 46 pour regarder du grand spectacle en famille (Le second souffle, président, XXX2 : The Next Level, la personne aux deux personnes, Délire Express…).
  • OCS City sur le canal 47 pour regarder des séries (Vinyl, Whatever works, Westworld, American beauty, High maintenance …).
  • OCS Choc sur le canal 48 pour regarder des films et des séries d’action, fantastique et horreur (Outlander le dernier viking, A l’aube du 6ème jour, Harcèlement, Bone collector, Iron Sky …).
  • OCS Géant sur le canal 49 pour regarder des films cultes (Main basse sur la ville, coup de torchon, trafic, Kramer contre Kramer, Peggy Sue s’est mariée …).
  • OCS Go sur le canal 50 pour retrouver tous les contenus du bouquet à la demande

Les programmes complets de ce bouquet sont à découvrir ici et si celui-ci vous intéresse, sachez qu’il facturé 13 € par mois et qu’il est sans engagement.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !