Fnac Play : 1 film en VOD offert pour tous les adhérents

Vous aimez regarder des films sur votre télévision mais vous trouvez que les chaînes généralistes en proposent peu, vous devriez être intéressé par le bon plan qui suit. Le service VOD Fnac Play propose un film gratuit à tous les adhérents de l’enseigne. Voilà une belle opportunité de s’installer dans le canapé et de regarder bien tranquillement une œuvre cinématographique à la maison !

Fnac Play offre un film gratuit à tous les adhérents

Jusqu’au 3 octobre 2016, l’enseigne spécialisée dans la distribution de produits culturels invite tous ses adhérents à découvrir son service de vidéo à la demande (VOD) baptisé Fnac Play en profitant d’un premier film offert.

Eh oui, tous ceux qui disposent de la carte du magasin auront la possibilité de télécharger et de visionner l’œuvre de leur choix parmi une sélection de 10 films comprenant « Seul contre tous » avec Will Smith, « Grimsby Agent trop spécial » avec Sacha Baron Cohen, « Millenium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes » avec Daniel Craig ou encore le film d’animation Hotel Transylvanie 2.

Disponible en HD, votre film pourra être lu sur le terminal de votre choix (télévision, ordinateur, tablette et même smartphone). Notez également que Fnac Play vous proposera une première location de VOD gratuite si vous vous inscrivez au service.

Si vous êtes adhérent Fnac et que vous désirez bénéficier de ce bon plan de la Fnac, rendez-vous sur la page du service, choisissez le film que vous souhaitez télécharger et sélectionnez la HD et appuyez sur le bouton « J’achète ».

Avant de valider votre commande, prenez soin de cliquer sur « J’ai un code promo » et de saisir « ADHERENT » dans le champ prévu à cet effet. Ne vous reste plus qu’à préparer une bonne boisson et à vous installer dans votre fauteuil pour savourer votre film.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sadki 1 octobre 2016 - 11 h 45 min

    Bonjour, j’aimerai bien être adhérant et aussi si possible de m’envoyer un cadeau à votre choix et un bon film.

  2. Matthieu 19 septembre 2017 - 13 h 19 min

    Attention au service d’achat, vous n’achetez pas le fichier vidéo numérique (utilisable comme vous le souhaitez), mais vous acheter la disponibilité illimité du fichier sur l’interface Fnac Play. Il n’est pas possible de stocker ce fichier dans votre vidéothèque par exemple. L’achat n’a donc que peu d’intérêt via ce service, préféré la location.