Haribo Halloween : Bonbons offerts pour les enfants déguisés

Les vacances de Toussaint débutent mercredi 19 Octobre 2016 pour tous les enfants scolarisés. Aux parents de ne pas oublier la fête d’Halloween qui s’y déroulera ! Comme chaque année, elle est fixée au 31 octobre. Heureusement, les marques ont l’habitude de surfer sur ce rendez-vous pour faire durer le plaisir sur plusieurs jours. A l’image de la marque Haribo qui offre des bonbons gratuits aux enfants qui se présentent déguisés dans ses boutiques en France.

Haribo qui récompensera tous les enfants déguisés de quelques bonbons gratuits.

Annoncée sur la page Facebook de la marque, Haribo lance une « opération spécial Halloween » qui est valable du 17 au 31 octobre 2016. Pendant cette période, tous les enfants déguisés qui arriveront dans ses magasins pourront profiter de quelques bonbons gratuits. Pour découvrir la liste des boutiques participantes à l’opération, il suffit de cliquer ici !

Un bon plan Haribo qui devrait faire plaisir à tous les enfants, ainsi qu’aux adultes, et rendre Halloween particulièrement intéressant. Reste maintenant à déterminer quel déguisement vous allez choisir pour cette année.

Une sorcière, un zombie, un vampire, une citrouille, un pirate, un fantôme, une araignée ? N’oubliez pas que l’idée est d’être effrayant(e) ! Vous pouvez aussi choisir de représenter vos super-héros préférés (Superman, Wonder Woman, Deadpool, Spiderman, Hulk, Batman) ou leurs homologues méchants (le Bouffon vert, le Joker, l’épouvantail…).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Sara 21 octobre 2016 - 9 h 49 min

    Envoyez moi le cadeau s’il vous plaît je serai heureuse de recevoir c’est bonbon.

  2. Buck 22 octobre 2016 - 15 h 50 min

    Merci pour votre confimation

  3. Sahraoui Yamina 20 novembre 2016 - 13 h 19 min

    Svp envoyez moi ces bonbons. Je serai très contente de les recevoir.