Céréales Fitness Nestlé votre paquet remboursé

Comme vous avez certainement pu le constater à la télévision, la marque Nestlé propose en ce moment une offre de remboursement à destination de ses paquets de céréales Fitness Nestlé. Une ODR qui se présente sous cette forme « 1 paquet acheté = 1 paquet offert » en un bon d’achat. Cette offre gourmande pour garder la ligne vous tente et vous voulez en savoir plus ? Alors suivez le guide !

paquet cereales fitness nestle offert

1 paquet de céréales fitness nestlé acheté = 1 paquet offert

Afin de bénéficier de cette ODR, il suffit de faire avant le 17 aout 2013, l’achat d’un paquet de céréales Fitness Nestlé porteur de l’intitulé « 1 paquet acheté = 1 paquet offert » et de rassembler les éléments ci-dessous à envoyer à l’adresse qui va s’en suivre.

• vos nom, prénom et adresse postale à indiquer lisiblement en majuscules sur papier libre
• le ticket de caisse entier original en entourant la date et le prix du produit
• le code-barres original
• le point BLÉ COMPLET original (présent sur la tranche du paquet)

Adressez le tout sous une enveloppe suffisamment affranchie avant le 17 aout 2013 (cachet de La Poste faisant foi), à l’adresse qui suit :

OFFRE FITNESS UN PAQUET ACHETÉ, UN PAQUET OFFERT EN BA
R 320 SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX

Si tout se passe bien, alors vous obtiendrez le remboursement intégral de votre paquet sous la forme d’un bon d’achat Nestlé qui sera à utiliser sur votre prochain achat de céréales FITNESS Nestlé (hors promos).

Cependant pour tous ceux qui seraient tenté de faire dès à présent leur achat, pensez avant tout à obtenir les 2 bons de réduction à imprimer offerts par le site Croquons la vie avec Nestlé :

• 0.5 euro sur l’achat d’un paquet de Céréales Fitness Nestlé Chocolat Blanc
• 0.5 euro sur l’achat d’un paquet de Céréales Fitness Nestlé Fruits

ODR et bons de réduction Céréales Fitness Nestlé

Notre petite actualité offre de remboursement que vous pouvez notamment rejoindre et faire partager via nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. daniela 22 août 2012 - 18 h 10 min

    Peut-on envoyer plusieurs code-barres avec ses tickets de caisse dans une enveloppe ??

  2. plusdebonsplans 22 août 2012 - 18 h 22 min

    Non car l’offre se limite à un seul paquet remboursé.

    Cordialement.

  3. fred 27 août 2012 - 10 h 44 min

    Je vous envois cet e mail, pour faire une réclamation mais pour vous dire que votre publicité est une arnaque car il n’est indiqué a aucun endroit sur le paquet de céréales que le nombre d’envois était limité a un seul. Moi personnellement j’ai ai envoyé 11 et vous m’avez remboursé que 3 euro 80 alors c’était bien dit 1 paquet acheté 1 offert. Chez nous, un paquet de céréale, c’est 2 jours. Alors si tous les 2 jours je devais poster le ticket de caisse en timbre je serais ruiné. Rassurez-vous je continuerai a acheter des céréales Nestle car j’aime bien.

  4. plusdebonsplans 27 août 2012 - 11 h 04 min

    Bonjour Fred, pour toute réclamation, il serait bien de contacter Sogec gestion qui est le gestionnaire de l’offre et se charge des remboursements.

    Plusdebonsplans ne fait que relayer les bons plans et n’appartient ni à la marque Nestlé ni à Sogec Gestion.

    Cordialement.