Kiss Cool 100% remboursé bonbons gratuits

Amateurs de fraicheur après avoir pu profiter de chewing-gum Hollywood remboursé à 100%, vous pourrez en faire de même avec les nouveaux bonbons Kiss Cool. En effet, ils font également l’objet d’une offre 100% remboursé par virement bancaire et vous aurez jusqu’au 31 janvier 2014 pour en profiter.

Voici tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette nouvelle offre de remboursement afin de vous rafraichir gratuitement en cette période d’arrière saison particulièrement ensoleillée et plutôt chaude.

kisscool bonbon 100% remboursé

Kiss Cool bonbon 100% remboursé par virement bancaire

Kiss Cool bonbon remboursé à 100%

 

Ainsi les personnes qui achèteront un lot de 2 paquets de bonbons Kiss Cool accompagné de l’offre 100% remboursé annoncée sur un encart promotionnel en magasin, pourront effectivement demander à se faire rembourser intégralement leur achat par virement bancaire. Cette opération de remboursement à 100% est valable sur les gammes suivantes :

  • Bonbon Kiss Cool Citron.
  • Bonbon Kiss Cool Menthe forte.
  • Bonbon Kiss Cool Menthe verte.

 

Modalités pour obtenir votre remboursement intégral sur vos bonbons Kiss Cool

 

Après avoir acheté votre lot de 2 paquets Kiss Cool, voici les pièces justificatives que vous devrez réunir.

  • vos coordonnées (nom, prénom et adresse complète) à inscrire sur papier libre.
  • le code-barres du film plastique entourant les 2 paquets à joindre ou à recopier.
  • le ticket de caisse entier original avec le prix, la date, le nom du produit et celui de l’enseigne à entourer.
  • l’encart original qui annonce l’opération 100% remboursé.
  • un RIB ou un RICE.

Et envoyez tous ces éléments justificatifs, dans une seule et même enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours à compter de la date de votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OFFRE KISS COOL 100% remboursé
Opération 4189 – Cedex 2490
99249 Paris Concours

Si tout se passe bien, vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire dans un délai d’environ 6 à 8 semaines. Le timbre est lui aussi remboursé, tout à condition d’en faire la demande écrite sur papier (remboursement des frais d’envoi au tarif lent en vigueur -20g).

Cette offre de remboursement Kiss Cool à 100% est limitée à une seule participation par foyer et est exclusivement réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et dans les DOM.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !