Blédina Blédichef 100% remboursé

La marque Bledina met à l’honneur ses gammes de produits alimentaires Blédichef pour bébé. La marque propose ainsi, une offre 100% remboursé par virement bancaire sur ses célèbres plats tous préparés destinés aux très jeunes enfants. Voici comment en profiter !

plat blédina blédichef

Blédina Blédichef : plat préparé 100% remboursé

Blédina nous offre donc l’opportunité de profiter d’un plat préparé Blédina Blédichef gratuit. Pour cela, il faudra se rendre en magasin au rayon alimentation pour bébé et dénicher un produit Blédichef de Blédina porteur de l’offre 100% remboursé avant la fin du mois de janvier de l’année 2013 et réunir après cet achat, les éléments qui suivent :

• vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale)
• ticket de caisse original et entier avec date, prix et libellé entourés
• code-barres à 13 chiffres recopié sur papier libre
• l’original du sticker portant la mention 100% remboursé
• un relevé d’identité bancaire

Envoyez le tout sous une enveloppe suffisamment affranchie avant le 31/01/2013 inclus (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OPERATION BLEDICHEF 100% REMBOURSE
OPERATION N°3238
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Si tout se passe bien, votre produit Blédichef Blédina vous sera intégralement remboursé par virement bancaire sous 6 semaines à compter de la réception de votre dossier. Le timbre est remboursé sur simple demande (base du tarif lent en vigueur -20g).

Cette ODR intégrale est valable uniquement pour la France métropolitaine et les DOM. Limitée à un produit Blédichef 100% remboursé par famille (même nom, même adresse).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. jessica 21 septembre 2012 - 7 h 13 min

    J’ai un bébé de 12 mois donc je vais profiter de cette offre promotionnelle pour en acheter deux à l’avance, ça fera tout de même une petite économie, surtout que les assiettes Blédichef coûte assez chères.

  2. anais 21 septembre 2012 - 7 h 15 min

    Ici on a plus de bébés, mais je vais en parler autour de moi car j’ai plusieurs amis qui ont des bébés dans cet âge la, ils vont pouvoir profiter de ces assiettes Blédichef 100% remboursées à moindre coût et ce sont les bébés qui vont être contents!!