Alpro : pack de yaourts végétaux 100 % remboursés

Vous souhaitez limiter autant que possible la consommation de produits alimentaires d’origine animale, mais vous peinez à renoncer à votre traditionnel yaourt en dessert ? C’est le moment de tester les alternatives végétales. En effet, il vous reste encore quelques jours pour acheter un pack de yaourts Alpro 100 % remboursé. Vous payez le produit en caisse mais, après avoir formulé votre demande, vous obtenez un virement bancaire équivalent à la somme déboursée pour l’achat de ces desserts !

Pack de yaourts végétaux Alpro 100 % remboursés

Jusqu’au 15 juillet 2018, cherchez les yaourts végétaux Alpro porteurs de l’offre « 100 % remboursé » dans votre hypermarché : vous pourrez les tester sans que cela n’impacte réellement votre budget, puisqu’il vous suffira d’avancer l’argent en caisse avant d’être remboursé par virement.

Pensez à bien conserver votre ticket de caisse, puis connectez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article. Remplissez toutes les informations demandées dans le formulaire : votre date d’achat, le code-barres, le nom de l’enseigne, la copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées et votre IBAN.

Vous avez jusqu’au 20 juillet 2018 pour formuler votre demande par Internet. Ensuite, si elle est bien conforme à toutes les conditions, vous recevrez un virement bancaire sous 6 à 8 semaines, correspondant au prix d’achat minoré des éventuelles remises, si vous en avez eu sur ce produit (réductions pratiquées par le magasin).

Notez que l’opération est valable dans la limite d’un pack par foyer. Elle est en place depuis le 1er janvier 2018, et se termine d’ici quelques semaines seulement : si vous y avez déjà participé, vous ne pouvez pas en bénéficier. En revanche, si vous n’avez encore jamais goûté aux yaourts végétaux, voilà une belle occasion de vous initier à de nouvelles saveurs.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !