TRND offre 6 x 1000 petits pots Babybio gratuits

Tous les parents le savent, il arrive un moment où les biberons ne suffisent plus. Même si votre petit en prend encore le matin et le soir, c’est généralement par le repas de midi que commence la diversification.

Afin qu’il prenne des forces, mais aussi pour lui apprendre le plaisir du goût, la marque de petits pots Babybio vous propose un kit de bienvenu en partenariat avec trnd afin de découvrir ses produits.

1000 packs de petits pots babybio offerts

Bon et bio

 

L’amour du goût est primordial chez les petits. Il s’agit de leur apprendre à « développer leur palais » comme on dit, et pour cela, rien de mieux que de leur faire goûter un maximum de choses en permanence.

Nombreuses sont les mamans qui apprécient de préparer elle-même et à l’avance les petits pots de leurs bébés. Mais pour celles qui n’ont pas le temps, les compétences culinaires ou pour qui l’envie d’être en cuisine n’est pas une priorité, la marque Babybio présente ses petits pots labélisés Ecocert et Agriculture Biologique.

En partenariat avec le site de test de produits trnd, Babybio offre 1000 kits découverte gratuits composés de 6 petits pots pour bébé :

  • Légumes Papate douce
  • Menu Petits pois, panais, courgette et veau fermier d’Aquitaine et du Limousin
  • Menu Maïs doux et poulet fermier du Poitou
  • Menu Carotte, potimarron, pomme et canard fermier du Poitou
  • Fruits Pomme d’Aquitaine et mangue
  • Crème aux fruits Douceur de poire Williams et pomme d’Aquitaine

Les 1000 personnes sélectionnées recevront également un guide de projet, 20 brochures à distribuer et un manuel d’enquêtes maketing. À tous ceux qui souhaitent recevoir ce petit colis pour bébé, vous devrez vous inscrire sur le site trnd, remplir un profil détaillé puis postuler à cette nouvelle campagne parents bébés.

 

Cliquez ici pour accéder au site trnd

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !