Envie de Plus : échantillon gratuit de patch Vicks Vapopatch pour enfants

Vos enfants sont sensibles à tous les virus qui traînent, s’enrhument assez vite et respirent mal la nuit ? Testez les Vapopatchs de la marque Vicks, spécialement conçus pour les plus de 3 ans. Ils libèrent des vapeurs d’eucalyptus qui facilitent la respiration, afin que les enfants et leurs parents passent des nuits plus paisibles. Pour tester ce produit sans que cela ne vous coûte rien, commandez votre échantillon gratuit sur Envie de Plus.

Échantillon gratuit de patch Vicks Vapopatch pour enfants sur Envie de Plus

Comme toujours avec les échantillons gratuits, il faut faire vite, car les stocks sont limités et il n’y en aura pas pour tout le monde : en quelques minutes, vous allez pouvoir faire le nécessaire afin de recevoir vos échantillons de patchs Vicks Vapopatch pour enfant.

Concrètement, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de cet article, de sélectionner l’offre d’échantillon gratuit Vicks et de faire votre commande, en précisant bien votre adresse postale. Vous recevrez un échantillon de ce produit rapidement dans votre boîte aux lettres.

Le patch Vicks Vapopatch se place directement sur les vêtements, au niveau de la poitrine de l’enfant. On peut l’utiliser pendant 24 heures maximum, et il permet de mieux respirer grâce aux huiles essentielles d’Eucalyptus globulus et d’Eucalyptol qu’il dégage.

La marque précise qu’en cas de problèmes d’asthme, il convient de consulter d’abord un médecin pour avoir son avis et envisager les traitements adaptés. Ce produit peut effectivement aider à fluidifier les sécrétions, mais il ne remplace pas les médicaments quand ils sont nécessaires !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lili 5 janvier 2019 - 7 h 37 min

    Ça ne marche pas

  2. youyoute 7 janvier 2019 - 14 h 23 min

    idem pour moi

  3. julea2712 8 janvier 2019 - 13 h 32 min

    Bonjour je suis contente je l’ai reçu

  4. doudys 10 janvier 2019 - 13 h 37 min

    Reçu aujourd’hui, ne sais pas comment ça a fonctionné étant donné que le site était en erreur après l’identification.

  5. karine27 13 janvier 2019 - 16 h 49 min

    Bien reçu !!!