Zeeman : Body bio coton gratuit pour bébé né en 2018, 2017 et 2016

Tous les parents d’un bébé né entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2018 sont invités par Zeeman à obtenir un body bio coton gratuit. Pour profiter de ce cadeau de naissance, il faut suivre le lien ci-dessous, cliquer sur l’onglet « Demandez votre body gratuit » et remplir le formulaire en ligne renseignant les informations suivantes : email, genre, prénom et nom du parent, où avez-vous entendu parler de cette offre, dans quel magasin Zeeman souhaitez-vous retirer le body, avez-vous des jumeaux, date de naissance de l’enfant, son nom et son sexe).

Body bio coton gratuit pour bébé offert par Zeeman

Zeeman offre un body bio coton gratuit à tous les parents d’un bébé né en 2016, 2017 et 2018

Après avoir rempli le formulaire et accepté les conditions de l’opération, vous recevrez un bon unique d’une valeur de 2.49 € par email. Muni de ce coupon, rendez-vous dans le magasin Zeeman indiqué dessus, choisissez la taille et la couleur du body bio coton à bretelles fines ou sans manches.

Une fois arrivée à la caisse, présentez le body, le coupon imprimé et un justificatif de naissance de votre bébé entre le 01/01/2016 et le 31/12/2018.

Avec plus de 1 230 magasins situés en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en France, vous ne devrez pas avoir du mal à trouver une enseigne Zeeman proche de chez vous afin de profiter de ce bon plan gratuit pour votre bébé qui a quelques mois ou qui arrive bientôt.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !