Intermarché : Tototte bag 2019 gratuit avec échantillons pour les parents

Les femmes enceintes ou parents d’un enfant de moins de 2 ans peuvent obtenir un Tototte bag gratuit contenant des échantillons pour leur bébé ! Il s’agit d’un cadeau offert par Intermarché dans le cadre de son programme « Les Communautes Actives ». Pour l’avoir, vous devez être titulaire d’une carte de fidélité et vous présenter à l’accueil de votre magasin avec votre bon de retrait.

Tototte bag 2019 gratuit pour les parents chez Intermarché

Du 4 mars au 31 décembre 2019, Intermarché distribue des Tototte bags aux parents d’un bébé de moins de 2 ans et femmes enceintes de plus de 7 mois. Pour profiter de l’offre, les personnes éligibles doivent se rendre sur le site de l’opération et remplir un formulaire avec leur nom, leur date de naissance et leur numéro de carte de fidélité Intermarché.

Ensuite, il faut créer un profil puis se laisser guider par l’interface. En quelques minutes, vous aurez la possibilité d’obtenir un bon de retrait à imprimer et à présenter à l’accueil de votre magasin Intermarché pour recevoir le Tototte Bag. Après avoir adhéré au programme « Vive les bébés » d’Intermarché pour obtenir votre bon de retrait, vous accéderez à la liste des enseignes éligibles, afin de trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

À l’intérieur de ce Tototte bag, vous trouverez des échantillons de produits pour bébé, un Mamag, livret de conseil qui donne des astuces utiles afin de prévoir les premières sorties de bébé et différents bons de réduction pour vous aider à faire des économies sur certains achats incontournables pour bébé.

Au total, 49 700 Tototte bag sont disponibles sur la période de l’opération et réparties dans les magasins Intermarché participants. L’offre est limitée à un Tototte Bag par foyer (même nom, même adresse et/ou même numéro de carte de fidélité).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. ceci 26 mars 2019 - 15 h 18 min

    Je trouve ça dégueulasse, j’ai voulu m’inscrire, je suis enceinte de 8 mois (mon deuxième enfant) et l’offre est valable que pour ceux qui ont 3 enfants.