Couche DryNites Huggies gratuite pour la nuit

Une couche DryNites Huggies gratuite sur simple demande ! Un petit bon plan couche qui semble encore d’actualité puisque toujours proposé sur le site de la marque ! Si vous en avez jamais entendu parler et que votre enfant souffre actuellement d’énurésie, alors petit piqûre de rappel par nos soins, afin que vous puissiez enfin tester gratuitement cette couche avant éventuellement de l’acheter !

couche drynites huggies pour la nuit gratuite

Échantillon gratuit de couche DryNites Huggies

Couche DryNites Huggies gratuite

Ainsi la marque Huggies offre toujours et gratuitement des couches de nuit jetables DryNites, qui assurent aux enfants souffrant d’énurésie, une bonne protection contre celle-ci et reste discrète sous leur pyjama afin qu’ils puissent se sentir à l’aise et bien au sec pendant toute la nuit. Si vous souhaitez profiter de ce bon plan gratuit afin de conforter votre enfant, alors voici comment procéder, c’est assez simple et ça ne vous coûtera rien !

Couche DryNites Huggies gratuite : commet l’obtenir ?

Pour obtenir une couche DryNites Huggies gratuite (sous-vêtements de nuit jetable), il suffit pour cela de vous rendre sur le site internet dédié à la marque DryNites Huggies à l’aide du lien présent plus bas et puis renseigner simplement et correctement le formulaire de demande.

Vous aurez le choix entre plusieurs tailles :

• 3 à 5 ans (16 à 23kg)
• 4 à 7 ans (17 à 30 kg)
• 8 à 15 ans (27 à 57kg)

Et outre cette couche DryNites Huggies qui vous sera offerte gratuitement sous 15 jours après confirmation de votre inscription, vous vous verrez également offrir avec celle-ci, un bon de réduction de 3 euros (valable sur les couches de nuit jetables DryNites) ainsi qu’une brochure gratuite abordant le terme de l’énurésie.

Cette offre est gratuite et sans obligation d’achat est réservée uniquement aux personnes majeures domiciliées en France Métropolitaine et pour la saisir, rendez-vous ici.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Gaelle 18 février 2013 - 19 h 02 min

    hate de les recevoir merci

  2. wuilbaut 14 mars 2013 - 11 h 11 min

    merci bon plan de nous faire partage tous les jour vo bon plan meme si je ne recoi jamais rien merci davance