Sous-vêtement de nuit jetable DryNites en échantillon gratuit

Un sous-vêtement de nuit DryNites gratuit sur simple demande ! Un petit bon plan couches qui semble encore d’actualité puisque toujours proposé sur le site de la marque ! Si vous en avez jamais entendu parler et que votre enfant souffre actuellement d’énurésie, alors petit piqûre de rappel par nos soins, afin que vous puissiez enfin tester gratuitement ce produit avant éventuellement de l’acheter !

Échantillon gratuit de sous-vêtement de nuit Drynites

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER VOTRE ECHANTILLON GRATUIT

Ainsi la marque DryNites offre toujours et gratuitement des sous-vêtements de nuit jetables, qui assurent aux enfants souffrant d’énurésie, une bonne protection contre celle-ci et reste discrète sous leur pyjama afin qu’ils puissent se sentir à l’aise et bien au sec pendant toute la nuit. Si vous souhaitez profiter de ce bon plan gratuit afin de conforter votre enfant, alors voici comment procéder, c’est assez simple et ça ne vous coûtera rien !

Pour obtenir votre sous-vêtement de nuit en échantillon gratuit, il suffit pour cela de vous rendre sur le site internet dédié à la marque DryNites à l’aide du lien présent plus haut et puis renseigner simplement et correctement le formulaire de demande.

Vous aurez le choix entre plusieurs tailles :

• 3 à 5 ans (16 à 23kg)
• 4 à 7 ans (17 à 30 kg)
• 8 à 15 ans (27 à 57kg)

Dans les 30 jours suivant la réception de votre demande, vous recevrez votre échantillon gratuit directement dans votre boîte aux lettres. Super absorbant, le produit est adapté aux enfants et adolescents qui ont des accidents urinaires la nuit. Particulièrement discret, il offre l’agréable sensation de ne rien porter sous le pyjama, tout en étant réellement protégé. Enfin, il s’agit d’une matière silencieuse qui garantit la sérénité de ses utilisateurs tout au long de la nuit.

Cette offre est gratuite et sans obligation d’achat est réservée uniquement aux personnes majeures domiciliées en France Métropolitaine, hors DOM-TOM. Elle est limitée à un seul échantillon par foyer (même nom, même adresse postale) et par an. La marque précise qu’il est interdit de s’inscrire plusieurs fois avec une adresse e-mail différente dans la même année.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. angefabie80 25 février 2020 - 17 h 15 min

    ça ne fonctionne pas