Consobaby / Aubert : Biberon Tommee Tippee Closer To Nature gratuit

Si vous êtes enceinte ou si vous avez récemment accueilli un bébé dans votre famille, découvrez une occasion de faire des économies tout en utilisant un produit de qualité. Le site Consobaby réalise une opération de test gratuit. Vous avez la possibilité de vous procurer un biberon Tommee Tippee Closer To Nature d’une capacité de 150 mL pour 0 €. Soyez rapide pour le demander car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Biberon Tommee Tippee Closer to Nature gratuit avec Consobaby

Pour obtenir un biberon gratuit Tommee Tippee, il faut vous inscrire sur Consobaby en quelques minutes. Remplissez le formulaire avec vos noms et prénoms, votre adresse e-mail, votre date de naissance et votre nombre d’enfants de moins de 3 ans.

Afin de pouvoir bénéficier de ce bon plan gratuit pour bébé, il faut être enceinte ou avoir au moins un bébé de moins de 4 mois à la date de début de l’opération.

Par la suite, vous n’aurez qu’à attendre de recevoir le bon de retrait par e-mail : imprimez-le et allez chercher votre biberon gratuit dans le magasin Aubert le plus proche de chez vous.

Attention, cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Elle devrait rencontrer un véritable engouement, il ne faut donc pas trop traîner avant d’y participer.

Ce biberon offert dans le cadre de l’opération Consobaby a une valeur unitaire de 8,50 €. Il est caractérisé par ses nombreux atouts que l’on ne trouve pas sur les biberons classiques :

  • Une forme ergonomique ;
  • Une tétine en silicone extra-flexible ;
  • Une valve brevetée anti-colique ;
  • Un allaitement au plus proche du sein maternel.

L’opération de termine le 27 août 2017 mais il est tout de même conseillé de participer rapidement car les stocks disponibles pourraient être pris d’assaut. Enfin sachez qu’il est également possible d’obtenir un un biberon MAM anti-colique gratuit.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Sihame 17 mai 2017 - 17 h 06 min

    le lien ne marche pas, ou alors il y en a déjà plus.