Blédina : 400 assiettes Blédichef à gagner !

Mercredi 15 et 22 avril prochain, Blédina organise le concours « Du nouveau chez Blédichef » et met en jeu lors de chacune de ces 2 journées, 200 assiettes préparées. Pour participer au tirage et espérer en gagner une par tirage au sort, voici la procédure à suivre.

nouveau plat bledina bledichef

Alors que Blédina propose régulièrement des offres pour profiter de ses produits au plus petit prix, voilà qu’elle propose ce jour un jeu baptisé « Du nouveau chez Blédichef » pour nous en offrir gratuitement.

Nécessitant une connexion à sa page Facebook afin de pouvoir s’inscrire en remplissant un simple formulaire (prénom, nom, coordonnées), ce jeu est uniquement basé sur la chance. Les 200 gagnants des assiettes Bledina à gagner entre 11h et 18h le mercredi 15 avril 2015 seront déterminés par tirage au sort.

De même, la marque organisera une seconde vague le mercredi 22 avril de 11h à 18h avec les mêmes conditions de participation et de nouveau 200 assiettes à remporter.

Parce que l’objectif de cette enseigne de produits alimentaires pour bébés est de faire tester ses produits, elle contactera tous les gagnants pour connaître leur avis sur le produit offert. Si ces derniers jouent le jeu du feed-back, une seconde assiette gratuite leur sera envoyée.

Notez que cette offre est valable une seule fois par foyer.

 

Cliquez ici pour participer au jeu « Du nouveau chez Blédichef »

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !