Center Parcs : 20 000 kits PlayMais gratuits

Après son opération « Mercredi de folie », Center Parcs revient sur le devant de la scène avec un jeu gratuit, sans obligation d’achat, baptisé « Le record du Monde du PlayMais Géant » : 20 000 kits PlayMais à gagner et 5 week-ends pour 6 personnes dans le domaine Erperheide en Belgique sont à gagner !

 

jeu PlayMais de Center Parcs

 

  • Du 10 mars au 24 mars 2015 à minuit, suivez le lien ci-dessous (vous arriverez sur la page Facebook Center Parcs) et inscrivez-vous en remplissant un formulaire. Les 20 000 premiers inscrits gagneront un kit PlayMais Orry. Les participants recevront un email pour savoir s’ils ont gagné ou perdu. A noter que la liste des heureux élus sera annoncée le jeudi 26 mars.

playmais

 

  • Pour la seconde étape du 27 mars au 17 avril 2015, il faudra fabriquer le PlayMais Orry par un enfant : la création et le créateur devront ensuite être pris en photo ! Celle-ci devra être envoyée via l’application. Un jury les sélectionnera parmi les 200 ayant obtenus le plus de vote, à raison de 50 par pays.

 

Les photos gagnantes seront annoncées le 5 mai 2015 : soit 2 gagnants en France, 2 en Allemagne, 2 sur la Belgique et la Hollande et 1 retenu comme la photo la plus originale sans distinction de pays. Les auteurs gagneront un séjour week-end pour 6 personnes du 5 au 8 juin 2015 au Domaine Erperheide en Belgique.

 

Cliquez pour jouer avec Center Parks et ses kis PlayMais !

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !