Super Wings : figurine « Transforming » 12 cm 100% remboursée

Si vous avez envie de faire plaisir à un enfant tout en réalisant une belle économie, achetez-lui une figurine Super Wings 12 cm, elle vous sera 100 % remboursée sur simple demande. L’opération dure quelques jours seulement, et elle est limitée à 100 demandes par jour. Alors si vous voulez vous assurer d’avoir votre remboursement, il faudra vous y prendre tôt… Mais cela vaut le coup pour gâter vos enfants, non ?

Figurine Transforming 12 cm 100 % remboursée avec Super Wings

Une figurine Super Wings 100% remboursée

Du lundi 8 au dimanche 21 avril 2019, Super Wings rembourse intégralement 100 figurines « Transforming » par jour : les premiers arrivés sont les premiers servis ! Puisque l’offre rencontre un véritable succès et que, très souvent, il n’y a plus de remboursements disponibles pour la journée dès le matin, nous vous conseillons de formuler votre demande vers minuit, quand les compteurs seront remis à 0 pour 24 heures.

Afin de bénéficier de cette offre, vous devez acheter une figurine Super Wings Transformers 12 cm avant le 21 avril 2019 : toutes les références éligibles sont répertoriées sur le site de l’ODR. Les magasins participants, quant à eux, sont les suivants : Joueclub, La Grande Récré, Starjouets, King Jouet, PicWic, ToysRUs, Maxi Toys, Sajou, Auchan, Casino, Géant, Leclerc, Monoprix, Cora, Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty.

Après votre achat, rendez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article. Renseignez le formulaire de demande de remboursement avec vos coordonnées complètes. Ensuite, téléchargez la photo de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le libellé, le prix du produit et le nom du magasin. Photographiez également le code-barres du produit et n’oubliez pas de saisir votre RIB.

Si votre dossier est validé, vous recevrez votre virement bancaire remboursant intégralement votre achat dans les 2 semaines maximum. L’offre est limitée à 100 demandes par jour, soit 1 600 remboursements sur toute la durée de l’opération. Elle est non cumulable et elle ne peut concerner qu’un produit par foyer (même nom, même adresse et / ou même RIB).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !