Shopmium FDJ : 1 ticket Astro, Quitte ou Double ou x10 acheté = 1 ticket identique offert

Vous voulez gratter un ticket dans l’optique de gagner de l’argent et avoir deux fois plus de chances de gagner en dépensant la même somme ? Utilisez l’application Shopmium sur votre mobile sans plus attendre afin de profiter de cette offre : pour 1 ticket Astro, Quitte ou Double ou x10 acheté, vous avez droit à 1 ticket identique offert. Connectez-vous dès maintenant sur votre compte membre pour savoir quel est votre ticket offert !

1 ticket Astro, Quitte ou Double ou x10 acheté = 1 ticket offert sur Shopmium

2 tickets Illiko pour le prix d’un avec Shopmium

Si vous voulez bénéficier de ce bon plan de Shopmium, vous devez absolument passer par l’application mobile gratuite, disponible sur le Play Store pour les téléphones Android et l’App Store pour les iPhone (l’offre n’est pas valable sur le site Internet).

Ensuite, connectez-vous sur votre compte membre depuis votre smartphone ou tablette (ou créez-le, c’est totalement gratuit) et sélectionnez l’offre « Tickets à gratter Illiko® ». Confirmez bien que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Vous devrez gratter sur l’application pour savoir quel ticket vous est offert. Ensuite, rendez-vous dans un point de vente FDJ pour présenter le QR Code qui s’affiche (n’hésitez pas à faire une capture d’écran pour bien le conserver). Il vous suffira d’acheter le ticket auquel l’application fait référence, et le détaillant vous en offrira un autre pour pas un centime de plus. Cette offre est valable dans la limite de 50 000 coupons distribués ainsi :

  • 20 000 coupons Astro
  • 20 000 coupons x10
  • 10 000 coupons Quitte ou double

Une fois ce nombre atteint ou le 30 juin 2019 (si les stocks ne sont pas écoulés), l’opération prendra fin. Même s’il vous reste encore du temps pour aller sur Shopmium, nous vous recommandons de ne pas trop traîner, car les coupons pourraient bien s’épuiser plus vite que prévu !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

A savoir :

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !