SNCF : 1000 bouquets de fleurs à gagner

La SNCF est sur toutes les lèvres : est-ce pour célébrer les 15 ans de voyages-sncf.com ou pour le seul plaisir de faire plaisir… En attendant, les opérations se multiplient. Après les 200 000 billets duo à petit prix d’hier, découvrez son nouveau jeu Facebook qui distribuera 1000 bouquets de fleurs et 1 voyage vers Amsterdam.

1000 bouquets de fleurs à gagner avec la SNCF

Du 1er au 15 juin 2015, la SNCF organise un jeu gratuit sans obligation d’achat, baptisé « Embarquez pour le pays des fleurs ».

Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, remplir un formulaire d’inscription, trouver le bon dosage pour faire grandir sa fleur, à partir de 3 jauges (le soleil, l’eau et l’amour). Comme il s’agit d’instants gagnants, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non.

En cas d’échec, vous pourrez retenter votre chance dès maintenant en invitant un ami à participer au jeu. Les dotations prévues pour cette opération sont :

  • 1 000 bouquets de fleurs à gagner via les instants gagnants
  • 1 voyage à Amsterdam valable jusqu’au 31 octobre 2015 pour deux personnes.

A noter que le voyage est attribué à la personne tirée au sort le 17 juin 2015 parmi les participants de l’opération. Surveillez votre boîte email car les gagnants seront avertis de leur gain par ce moyen !

Cliquez ici pour faire pousser votre fleur SNCF !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. betrancourt 12 juin 2015 - 10 h 04 min

    ca marche pas