Coca Cola : 370 séjours pour DisneyLand Paris à gagner

La marque Coca Cola se lie au parc d’attractions DisneyLand Paris pour offrir des séjours gratuits. Votre famille rêve de venir s’amuser dans ce lieu mythique et emblématique ? N’hésitez pas à tenter votre chance, vous ferez peut-être partie des 370 gagnants désignés par la marque de soda pour aller gratuitement au pays de Mickey ! Comment tenter sa chance ? Voici toutes les informations utiles sur ce jeu-concours sans obligation d’achat.

370 séjours pour DisneyLandParis à gagner avec Coca Cola

La marque Coca Cola vous invite à prendre part à une opération organisée sans obligation d’achat. Entre le 28 août et le 31 octobre 2017, vous pouvez vous connecter sur la page du jeu pour y participer.

Par la suite, vous devez vous connecter ou créer un compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous identifier avec votre profil Facebook.

Il faudra remplir un formulaire avec vos coordonnées et votre numéro de téléphone pour tenter votre chance. Prenez le temps d’inscrire des informations valides, afin de bien être tenu au courant si vous gagnez.

Une seule participation par personne est autorisée et les gains sont valables dans la limite d’un lot par foyer, ceci sur toute la durée du jeu.

Le tirage au sort est prévu le 6 novembre 2017. À cette date, 370 séjours pour DisneyLand Paris seront offerts. Ils ont une valeur unitaire indicative de 974 €.

Le séjour comprend : 1 nuit dans un hôtel DisneyLandParis (chambre standard de 4 personnes maximum, petit-déjeuner inclus), des billets pour le parc DisneyLand Paris ainsi que le studio Walt Disney pour 2 jours et pour une famille de 4 personnes avec au moins 1 adulte.

Le séjour est valable jusqu’au 31 juillet 2018, hors vacances scolaires toutes zones confondues et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Notez que le lot ne comprend pas : le transport, la restauration, les activités non mentionnées, les modifications apportées au programme à la demande du client, les dépenses à caractère personnel et les pourboires.

Les dotations seront transmises aux gagnants dans un délai d’un mois à compter de la date de fin du jeu.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !