Leclerc : 600 lots de 2 billets d’accès aux Parcs Disney de votre choix pour une journée à gagner

Grand jeu concours Disney chez Leclerc ! Pendant 11 jours, vous pouvez collecter des cartes à gratter tous les 30 € d’achats. Chacune délivrant un code unique vous offrant la possibilité de gagner l’un des 600 lots de 2 billets d’accès aux Parcs Disney de votre choix pour une journée mis en jeu par l’enseigne de supermarché. Régi par des instants gagnants, vous devrez choisir le bon moment pour tenter de décrocher vos sésames pour le monde féérique de Disney !

600 lots de 2 billets d’accès aux Parcs Disney de votre choix pour une journée à gagner chez Leclerc

Leclerc organise un jeu concours avec obligation d’achat, baptisé « Le grand jeu E. Leclerc avec Disneyland Paris », du 4 au 15 avril 2017.

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous et d’accepter le règlement en cochant la case et de cliquer sur « participez ». Le prochain écran vous invite à renseigner votre numéro de carte Leclerc et son code secret, mais si vous n’avez pas de carte de fidélité vous pouvez passer cette étape. Ensuite, on vous demandera de saisir le code, obtenu sur la carte à gratter donnée en magasin.

Pour rappel, pendant l’opération, tous les 30 € d’achat vous recevrez en caisse une carte à gratter, avec un code unique. Ce code vous donnera la possibilité de télécharger gratuitement un livre numérique Disney, et vous fera participer à l’instant gagnant. Vérifiez bien que votre magasin Leclerc participe bien à l’événement en cliquant ICI !

Les dotations sont les suivantes :

  • 600 lots de 2 billets d’accès aux Parcs Disney pour une journée dans le Parc de votre choix
  • 1 lot séjour 2 jours/1 nuit premium pour 4 personnes à Disneyland Paris

La révélation du gain est immédiate : si c’est le cas, vous obtenez un email de confirmation de gain. Autrement, vous êtes invité(e) à rejouer avec une nouvelle carte et donc un nouveau code. Attention, il n’y aura qu’un seul lot offert par email de participation.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !