JouéClub : 11 séjours et 250 lots de 2 entrées à Disneyland à gagner

Vous adorez les parcs d’attractions et êtes particulièrement fan de l’univers Disney, il est fort probable que le bon plan qui suit vous intéresse. JouéClub organise un grand concours et donne la possibilité de gagner 11 séjours et 250 lots de 2 entrées à Disneyland. Autant dire que si vous voulez découvrir ou redécouvrir des lieux féériques et profiter d’excellents moments en couple ou en famille sans vous ruiner, vous n’avez plus qu’à tenter votre chance.

11 séjours et des entrées à Disneyland à gagner grâce à JouéClub

En parallèle du lancement du catalogue JouéClub de Noël, l’enseigne spécialisée dans la distribution de jeux et jouets a mis en place un grand jeu gratuit sans obligation d’achat.

Jusqu’au 5 décembre 2017, toutes les personnes majeures ont la possibilité de participer à un quiz pour essayer de gagner l’un des séjours ou l’un des lots de 2 entrées à Disneyland mis en jeu.

En effet, JouéClub ne fait pas dans la demi-mesure côté dotations puisque les lots à remporter sont les suivants :

  • 1 séjour VIP 3 jours/2 nuits pour 4 personnes au Disneyland Hotel (5 étoiles) en pension complète avec entrées offertes pour les 2 parcs Disney durant les 3 jours et une rencontre privée avec un personnage Disney
  • 10 séjours 2 jours/1 nuit pour 4 personnes au Disney’s Newport Bay Club (4 étoiles) avec petit déjeuner inclus et entrées offertes pour les 2 parcs Disney durant les 2 jours
  • 250 lots de 2 billets 1 jour pour accéder aux 2 parcs Disney

Si vous désirez tenter votre chance, rendez-vous sur la page du concours et participez en ligne (ou sur papier libre) en cliquant sur « Je participe ». Remplissez le formulaire qui vous est soumis puis répondez aux 3 questions. Si vos réponses sont justes, vous pourrez participer au tirage au sort qui aura lieu à compter du 15 décembre. Les gagnants seront ensuite contactés par téléphone ou mail.

Notez juste qu’une seule participation par foyer est autorisée.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE CONCOURS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !