Auchan : 500 billets et 4 séjours pour Disneyland Paris à gagner

Qui n’a jamais rêvé de visiter Disneyland Paris, ce parc d’attractions familial où règne une agréable ambiance féérique, ce lieu d’amusement apprécié à la fois par les enfants et leurs parents ? Ce souhait pourrait se concrétiser pour 0 € grâce à Auchan : l’enseigne organise un grand jeu dans lequel 500 billets d’entrée pour Disneyland Paris et 4 séjours sur le parc sont à gagner. Découvrez tous les détails pour prendre part à ce tirage au sort.

500 billets et 4 séjours pour Disneyland Paris à gagner avec Auchan

Du 3 au 30 novembre 2017, l’enseigne Auchan réalise un concours en lien avec le parc Disneyland Paris : des tickets d’entrée et des séjours sont à gagner dans les magasins et sur le site web Auchan.

Dans chaque magasin Auchan, des bornes électroniques sont en place pour participer au jeu. Sinon, vous pouvez tenter votre chance sans vous déplacer, sur le site d’Auchan, en cliquant sur le lien en bas de cet article.

Sur les bornes des hypermarchés, il faudra activer le jeu puis remplir ses coordonnées (nom, prénom, e-mail, téléphone portable, date de naissance, adresse postale et code postal) pour valider sa participation. Dans certaines enseignes, vous trouverez simplement une urne physique : il faudra alors remplir un bulletin et le déposer dans l’espace prévu à cet effet.

Sur le site de l’opération, vous n’avez qu’à compléter le formulaire de participation pour tenter votre chance. Remplissez simplement tous les champs avec vos coordonnées et votre candidature sera automatiquement enregistrée.

Les lots à gagner sont les suivants :

  • 4 séjours « 25ème anniversaire » comprenant une expérience VIP. Le séjour pour 4 personnes (entre le 1er janvier et le 9 septembre 2018) inclut 3 jours dans les Parcs Disney, deux nuitées au Disneyland Hôtel 5 étoiles, la pension complète et un programme spécifique VIP (décoration « 25ème anniversaire » en chambre, accompagnement par un photographe, présence d’un guide, rencontres privilégiées avec des personnages Disney, etc.).
  • 250 lots de 2 billets 1 jour pour les 2 parcs Disneyland et Walt Disney Studios valables un an.
  • 250 lots de 2 billets 1 jour pour 1 parc, Disneyland ou Walt Disney Studios valables un an.

Les gagnants seront désignés lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 11 décembre 2017. 251 gagnants seront sélectionnés parmi les participants en magasins et 253 parmi les participants sur Internet, soit 504 heureux gagnants au total.

Chaque heureux vainqueur sera informé de sa victoire par téléphone sous un délai de 3 jours à compter de la date du tirage au sort. Les lots seront envoyés à l’adresse postale communiquée lors de l’inscription.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !