SNCF : 1000 semaines gratuites en TER Midi-Pyrénées à gagner

Vous devez chaque jour parcourir un long trajet en région Midi-Pyrénées mais vous n’êtes pas convaincu que les voyages en train vous offriront le confort désiré, ce qui suit devrait probablement vous intéresser. Jusqu’au 25 septembre 2016, la SNCF vous propose de gagner 1000 semaines gratuites en TER Midi Pyrénées, l’occasion de tester les trajets en train sans débourser le moindre euro.

Gagnez une semaine de train gratuite grâce à la SNCF

Alors que les prix des carburants pourraient prochainement augmenter, le train est peut-être une alternative pour vos trajets quotidiens et cela tombe bien puisque la SNCF propose un bon plan.

Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité organisée partout en Europe, la compagnie ferroviaire met en place en Midi-Pyrénées, du 16 au 25 septembre 2016, un jeu qui permettra à 1000 personnes de voyager gratuitement pendant une semaine sur le trajet de leur choix. Celui-ci devra rallier des gares basées dans les départements de l’Ariège, de l’Aveyron, du Gers, de la Haute-Garonne, des Hautes-Pyrénées, du Lot, du Tarn et du Tarn et Garonne.

Les 1000 premiers inscrits recevront effectivement un bon à échanger en gare contre un Pack illimité 7 jours. Utilisable avant le 31 octobre 2016, ce pack permettra de :

  • Voyager gratuitement et en illimité sur le trajet choisi
  • Bénéficier de 50% de réduction sur les autres trajets TER
  • Faire profiter de 50% de réduction vos accompagnants (dans la limite de 4 personnes) les week-ends, les jours de fêtes et durant les vacances scolaires

Limité à une participation par foyer, ce jeu est réservé à toute personne n’ayant pas souscrit un abonnement TER Pack Illimité au cours des six derniers mois.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site TER SNCF puis appuyez sur le bouton vert « Je joue pour gagner une semaine gratuite » et remplissez le formulaire qui vous a été soumis. Dépêchez-vous, ce sont les 1000 premiers qui en profiteront !

Notez qu’une offre similaire est mise en place pour les départements de l’Aude, le Gard, l’Hérault, la Lozère et les Pyrénées Orientales.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !