SNCF Vente flash Duo : 2 billets de TGV pour le prix d’un

Vous n’avez pas encore offert votre cadeau de la Saint Valentin cette année ? Que vous ayez déjà fait votre choix ou non, il est encore temps de surprendre votre amoureux ou votre amoureuse, avec une escapade en train. La SNCF vous propose en effet grâce à son offre Duo valable du 14 au 17 février, d’acheter deux billets de TGV et de n’en payer qu’un seul, une bonne idée non ?

sncf 2 billets pour le prix d'1 en tgv

Offre Duo pour partir à deux en TGV et ne payer qu’un seul billet

Peut-être avez-vous déjà fait votre choix parmi les cadeaux les plus prisés de la Saint Valentin comme une belle invitation au restaurant ou un bouquet de fleurs colorées, ou peut-être en êtes-vous encore à quelques heures du dîner à vous demander ce que vous allez bien pouvoir lui apporter.

Dans un cas comme dans l’autre, la SNCF vous offre soit l’occasion de lui faire encore plus plaisir, soit la possibilité de lui choisir en quelques minutes un cadeau qui fera mouche à coup sûr.

Du 14 au 17 février réservez deux billets de TGV et n’en payez qu’un seul pour partir l’esprit léger en week-end avec votre moitié :

  • Voyages du 17 février au 5 mars inclus
  • Billets achetés à l’aide d’une seule commande et d’un seul moyen de paiement pour deux personnes à bord du même train et de la même classe
  • Réduction valable sur le tarif Loisir et repartie sur les deux billets
  • Offre valable sur un aller simple sans correspondance en 1ere et 2nd classe des TGV hors OUIGO et iDTGV et dans la limite des places disponibles
  • Paiement en ligne obligatoire avec billets à imprimer, à recevoir gratuitement à domicile ou à retirer en borne libre-service et en gares SNCF en France

Si vous êtes intéressé le mieux est encore d’en profiter aujourd’hui, mais vous avez jusqu’au vendredi 17 février pour choisir votre destination.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !