Ticket illiko Banco FDJ 100 % remboursé par Shopmium

Certains remportent le gros lot avec ces petits morceaux de papier. Il suffit juste d’être particulièrement chanceux ! Si les tickets à gratter peuvent parfois coûter cher, voici une belle occasion de vous en offrir un qui ne vous coûtera rien. L’application Shopmium rembourse intégralement le ticket BANCO illiko. Vous devrez bien le payer en caisse, mais vous recevrez rapidement la somme dépensée par virement bancaire. Une sympathique opportunité de tenter votre chance… Et peut-être même de gagner !

 Ticket illiko Banco FDJ 100 % remboursé par Shopmium

Dès le 16 juillet 2018 et dans la limite de 18 000 demandes en tout, Shopmium rembourse intégralement votre ticket illiko BANCO. Pour profiter de ce bon plan FDJ, rendez-vous dans un point de vente FDJ. Offrez-vous le ticket et grattez-le. Qu’il soit gagnant ou perdant, pensez bien à le conserver jusqu’à ce que vous obteniez effectivement le remboursement sur votre compte bancaire.

Ensuite, avec l’application mobile Shopmium (gratuite sur iOS et Android), scannez le code-barres situé à l’extrémité droite du ticket (au dos). Laissez-vous porter par l’interface de votre mobile pour scanner votre preuve d’achat et, si vous suivez bien toutes les consignes et si vous faites partie des 18 000 premiers participants, vous recevrez votre remboursement de 1 € par virement bancaire ou PayPal, selon vos préférences. Notez que vous pouvez aussi opter pour un don à l’association Les Petits Frères des Pauvres.

Cette opération est limitée à une participation par personne en France métropolitaine, à Monaco, dans les DOM et COM (sauf Wallis, Futuna et la Polynésie Française). Vérifiez bien que le ticket que vous achetez porte le code jeu 656 et le numéro d’émission n° 01 pour qu’il soit remboursable.

Shopmium rappelle, dans le cadre de ce bon plan, que jouer comporte des risques de dépendance et d’isolement. Il existe des sites spécialisés pour aider les personnes en difficultés (joueurs-info-service.fr).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. shumie 28 juillet 2018 - 4 h 15 min

    Remboursement rapide et gagné 2€ en plus.