Produits Fluocaril, Parogencyl, Oral-B, Fixodent, Always et Head & Shoulders 100 % remboursés

Si vous avez besoin de refaire le plein de produits d’hygiène dans la salle de bain, sachez qu’une offre de remboursement multimarque est actuellement en cours. Elle concerne plusieurs références Fluocaril, Parogencyl, Oral-B, Fixodent, Always et Head & Shoulders. Si vous achetez des produits compatibles et formulez la demande, vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement à 100 %. Découvrez toutes les modalités de l’offre pour en profiter.

ODR 100 % remboursé sur des références Fluocaril, Parogencyl, Fixodent, Always et Head & Shoulders

Jusqu’au 31 août 2018, 6 marques sont liées à une ODR à 100 % vous permettant d’être intégralement remboursé de vos achats, dans la limite de 2 produits achetés par marque, soit 12 en tout. Pour profiter de l’offre, achetez des produits des marques suivantes :

  • Fluocaril cosmétique (Bi145, Kids, Junior)
  • Parogencyl (Prévention gencives, sensibilité gencives ; prévention gencive 2 x 75 mL)
  • Oral-B (3 D White, Répare Gencives et email original, Répare gencives et email blancheur, Pro Expert protection professionnelle menthe extra fraîche)
  • Fixodent (Pro Plus, Pro soin, comprimés nettoyants)
  • Always Discreet (serviettes et culottes de différentes tailles)
  • Head & Shoulders (Antipelliculaire 250 et 130 mL, antidémangeaisons 250 et 130 mL)

N’hésitez pas à consulter le site de l’ODR (lien en bas de cet article) pour obtenir le détail des produits éligibles (références, contenances). En effet, si vous vous trompez, vous ne pourrez pas bénéficier du remboursement à 100 % initialement promis !

Après vos achats, complétez le formulaire d’inscription pour formuler votre demande en ligne. N’oubliez pas d’indiquer votre RIB et inscrivez tous les codes-barres à 13 chiffres des produits achetés. Ensuite, téléchargez la photo du ticket de caisse en entourant les références et prix des produits concernés, la date d’achat et le nom du magasin.

Vous pouvez également procéder par papier et envoyer toutes les informations nécessaires à la constitution de votre dossier à l’adresse suivante : ODR Multi Marques Pharmacie — Opération 12020 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3.

Notez que dans le cadre de cette même offre, vous avez droit à 50 % de remboursement sur les couches Pampers Procare. Le remboursement est limité à 2 produits par marque et par foyer, il vous sera transmis par virement bancaire dans les 6 à 8 semaines suivant la validation de votre dossier.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !