SFR : chaines OCS gratuites Mai 2016

Alors qu’Orange TV avait proposé la gratuité des chaines OCS en avril, SFR a décidé d’attendre le mois de mai pour les rendre également accessibles à ses abonnés pour 0 € pendant une douzaine de jours.

SFR chaines OCS gratuites

Surfant sur la dynamique du 69ème Festival International du film de Cannes, SFR vient d’annoncer la mise en clair des chaines OCS pendant toute la durée de ce rendez-vous, soit du 11 au 22 mai 2016.

A tous les amateurs de films, l’intégralité du bouquet est à votre disposition. Disponible en clair sur les canaux allant de 35 à 38 ou 111 à 114, vous n’avez qu’à vous y rendre depuis votre boitier TV SFR à l’aide de votre télécommande.

  • OCS Max pour des films à l’esprit « famille » à l’image de « Les vacances du petit Nicolas » prévu pour la soirée du 18 mai
  • OCS City pour des séries à l’honneur avec la diffusion de la 6ème saison de « Game of Thrones » ou la rediffusion de séries plus emblématiques comme « Six Feet Under »
  • OCS Choc pour de l’adrénaline pure qui peut se traduire par la 6ème saison de « The Walking Dead » ou « Power »
  • OCS Géants pour des films de légende en haute définition !

Enfin et comme les chaines OCS semblent être un bon booster de vente, Bouygues TV a décidé de les rendre accessible pendant 6 mois suite à la souscription de sa Bbox Miami.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !