Play Doh pâte à modeler : 2ème jouet 100% remboursé

Des jouets pâte à modeler Play-Doh à moindre coût pour occuper les enfants lors des prochaines et grandes vacances scolaires ! Voilà ce que nous propose à nouveau la célèbre marque Hasbro pendant tout ce mois de juin au travers d’une nouvelle offre de remboursement valable sur tous ses jouets Play Doh.

2eme pot play doh 100% remboursé

100% remboursé sur le 2ème jouet pâte à modeler Play Doh

Pâte à modeler de Play Doh : 2ème jouet 100% remboursé

 

Entre le samedi 1er juin et le dimanche 30 juin 2013 inclus, si vous procédez à l’achat simultané (sur un même ticket de caisse) de 2 jouets de la marque Play Doh, alors vous pourrez en effet, demander le remboursement intégral par virement bancaire sur le prix d’un jouet (le moins cher des 2 ou le 2ème identique).

Modalité pour votre obtenir le remboursement sur le 2ème jouet pâte à modeler Play Doh

 

Pour obtenir le remboursement intégral sur un jouet Play Doh, il faudra donc en acheter 2 de manière simultanée entre le 01/06 et le 30/06/2013 et rassembler les éléments justificatifs ci-dessous.

• vos coordonnées complètes à écrire sur le bulletin de participation ou sur papier libre.
• l’original des codes-barres des 2 jouets PLAY-DOH achetés.
• l’original du ticket de caisse entier sur lequel devra être entourés, les prix, les libellés et la date d’achat.
• un relevé d’identité bancaire émanant d’une banque domiciliée en France.

Et rassemblez le tout dans une enveloppe dûment affranchie que vous devrez ensuite envoyer à l’adresse ci-dessous avant le 15 juillet 2013 inclus, (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi).

PLAY-DOH PRINTEMPS 2013
CUSTOM SOLUTIONS N° 25023
13 102 ROUSSET CEDEX

2ème jouet play-doh remboursé intégralement

2ème jouet play doh remboursé à 100% du 1er au 30 juin 2013

Le remboursement intégral sur le 2ème jouet Play Doh se fera par virement bancaire sous un délai de 8 à 12 semaines environ, à la date réception de tous les éléments. Les frais de timbre, eux, ne seront pas remboursés.

Cette nouvelle offre de remboursement Play Doh de Hasbro est valable pour la France métropolitaine, la Corse et les DOM. Elle se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse ou même RIB IBAN/BIC) et est non cumulable avec toute autre promotion en cours.

Vous avez des questions, vous souhaitez suivre l’avancé de votre dossier ou vous avez des réclamations, pour se faire, un numéro de téléphone est mis à disposition au plus tard jusqu’au 15 septembre 2013 : 04 86 91 40 30 (appel non surtaxé) avec le code d’accès 25023 à mentionner.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !