Plat en sachet Blédina gratuit : 2000 pack offerts

Le site de campagne marketing participatif Trnd propose un nouveau test de produit et ce sont les parents qui sont invités à venir participer. En effet proposée en partenariat avec Blédina, cette campagne permettra à 2000 parents de pouvoir recevoir gratuitement un pack afin que leur bébé puisse découvrir la nouvelle gamme de plats préparés en sachet de Blédina.

plat sachet bledina

Des plats préparés en sachet de Blédina offerts par Trnd

2000 packs de plats en sachet Blédina offerts par Trnd

 

Ce bon plan gratuit pour bébé est ouvert depuis mardi 18 février 2014 (début de la phase de candidature) avec la phase pratique prévue pour le 6 mars prochain. Aussi si ça vous intéresse et que vous avez un ticket, alors il ne faut pas perdre de temps pour postuler car après il sera trop tard.

Pour cela, rien de plus simple, suivez le lien ci-dessous, identifiez-vous sur votre compte Trnd puis posez votre candidature. Vous aurez peut-être la chance de faire partie des 2000 personnes choisies pour recevoir en toute gratuité un pack composé :

  • Un guide de projet
  • Un manuel d’enquête marketing
  • 10 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 7 recettes de la nouvelle gamme Blédina : Carottes Lentilles corail et jambon, Courge Butternut Boulghour et poulet, Chou-Fleur Pomme de terre et boeuf, Panais Patate douce et poulet, Petits Pois et Sole tropicale à la crème, Potiron et Polenta, Brocolis Petites pâtes et cheddar.

 

Cliquez ici pour postuler à cette campagne Blédina sur Trnd

 

Le prix indicatif conseillé d’un sachet est de 1.65€ (le distributeur étant libre de fixer ses prix).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !