Eau nettoyante Pommette gratuite : 500 à tester

500 eaux nettoyantes Pommette pour bébé sont offertes gratuitement dans le cadre d’une campagne de test de produit gratuit ! Voilà ce que nous propose actuellement l’enseigne Intermarché par le biais de sa page Facebook Vive les Bébés. Avis aux jeunes parents, voici comment tenter votre chance afin de prendre gratuitement soin de la peau de votre bébé.

test eau nettoyante pommette

L’eau nettoyante Pommette à tester gratuitement

L’eau nettoyante Pommette Intermarché : 500 exemplaires en test gratuit

Cette campagne proposée par l’enseigne Intermarché sur la page Facebook Vive les Bébés permettra à 500 parents de pouvoir recevoir et faire tester gratuitement à leur bébé, l’eau nettoyante Pommette.

Ouverte jusqu’au mercredi 26 février 2014, celle-ci l’est uniquement pour la France métropolitaine et invite les jeunes parents à devenir peut-être testeur de ce produit en aimant la page par le biais du bouton « j’aime » et à s’inscrire via le formulaire prévu à cet effet avant la date limite indiquée.

Une seule participation par foyer (même adresse) est acceptée. Bonne chance à toutes et à tous.

Cliquez ici pour tester l’eau nettoyante Pommette

Et pour continuer à faire des économies sur l’univers de la puériculture pour votre chérubin, n’hésitez pas à découvrir d’autres bons plans gratuits pour bébé.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !