Orange TV : 83 chaînes gratuites dont OCS et BeIN Sport

Du vendredi 8 au mercredi 13 novembre 2019, les abonnés d’Orange TV bénéficieront de 83 chaînes gratuites dont OCS et BeIN Sport. Films, dessins animés, documentaires, sports, séries, il y en a pour tous les goûts, en clair et en illimité. Et vous n’avez rien à faire que d’autres que d’allumer votre téléviseur et d’aller sur les canaux pour en profiter.

Les abonnés d’Orange TV auront 83 chaînes gratuites dont OCS et BeIN Sport pendant 6 jours

Pendant 6 jours, du vendredi 8 au mercredi 13 novembre 2019, les abonnés d’Orange TV vont pouvoir profiter de chaînes gratuites. Une offre parfaite lorsque l’on voit la météo attendue pour ces prochains jours.

Au total, 83 chaînes en clair et en illimité dont OCS et BeIN Sports. Les amateurs de sports pourront ainsi voir les matchs de Bundesliga ou de Serie A ; les blockbusters américains seront, quant à eux, sur OCS, avec en exclusivité 24h après les Etats-Unis, les séries « Watchmen » et « His Dark Materials » ; le public plus jeune appréciera les dessins animés de Boomerang comme « Grizzly et les Lemmings ».

L’offre est réservée aux abonnés d’Orange TV, elle est disponible sur TV, PC, Mac, téléphone et tablettes, en France Métropolitaine.

Source : Phonandroid

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. vsesmoi 8 novembre 2019 - 20 h 59 min

    As-ton le droit à OCS film et séries ? car sa fonctionne pas.