Netflix : le film de Noël « La légende de Klaus », en accès gratuit du 15 au 17 novembre

La plateforme Netflix vient d’annoncer que le dessin animé de Noël « La légende de Klaus » est disponible gratuitement du 15 au 17 novembre 2019, pour tout le monde – même les non-abonnés. Un petit cadeau qu’il serait dommage de ne pas saisir, vous ne trouvez pas ? Un bon moment en famille en perspective pour ce week-end.

« La légende de Klaus » sur Netflix

La diffusion gratuite de « La légende de Klaus » vient d’être annoncée sur Twitter : disponible en clair à partir du 15 novembre et jusqu’au dimanche 17 inclus.

Ce film de Noël relate les aventures de Jasper. Facteur de métier, il est envoyé sur une île complètement gelée pour y ouvrir un bureau de poste. Rapidement, il se lie d’amitié avec un menuisier barbu qui fabrique des jouets… Ensemble, ils décident de donner un peu de vie dans le petit village.

Cela ne vous rappelle rien ? Un conte de Noël créé par Sergio Pablos, à l’origine de Moi, Moche et Méchant. Le graphisme est absolument magnifique, alors qu’il est en 2D. Il ne manquera pas de faire son petit effet chez les enfants mais aussi auprès du public adulte.

Si l’accès gratuit est permis aux non-abonnés de Netflix du 15 au 17 novembre, le dessin animé restera disponible aux abonnés après ce week-end.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE FILM

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !