Orange TV : Chaîne Boomerang gratuite en clair jusqu’au 17 Septembre 2017

Vos enfants ne savent pas quoi faire pendant les week-ends et soirées de pluie ? Bien que la télévision soit à solliciter avec modération, on peut s’autoriser une petite pause bien méritée sur le canapé, devant un dessin animé. Et si vos enfants rêvent de nouveautés, faites-leur profiter de Boomerang, une chaîne totalement gratuite pour tous les abonnés Orange TV jusqu’au 17 Septembre 2017. L’offre est limitée dans le temps, profitez tant qu’elle reste d’actualité.

La chaîne Boomerang gratuite en clair jusqu’au 17 septembre 2017 pour les abonnés Orange TV

La semaine dernière, on apprenait que les abonnés à la Free avaient la possibilité de regarder gratuitement la chaîne Boomerang sur Freebox TV pendant quelques jours.

Cette nouvelle a pu être appréciée par de nombreux petits enfants… Mais les familles qui n’ont pas Free ont pu ressentir une certaine déception devant cette information ! Heureusement, quelques personnes délaissées pourront être satisfaites.

En effet, cette fois ce sont les abonnés Orange TV qui voient s’ouvrir à eux un accès gratuit à la chaîne Boomerang.

Jusqu’au 17 septembre 2017, la chaîne est en clair, sans que la famille n’ait une quelconque démarche à faire (pas besoin de se connecter sur son compte client ou de souscrire à quoi que ce soit, la chaîne est déjà disponible).

Naturellement, ce privilège ne dure que quelques jours. Dès lors que la mise en clair sera terminée, la chaîne sera de nouveau inaccessible à ceux qui ne paient pas l’abonnement.

En ce moment, la chaîne Boomerang présente son nouveau dessin animé, Les Fous du Volant. Il devrait convaincre de nombreux enfants et inciter les parents à envisager l’abonnement à Boomerang.

Pour information, la chaîne Boomerang est disponible sur le canal 90 de la box Orange TV.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !