Freebox TV : Chaines Boomerang gratuites Septembre 2017

L’opérateur Free a décidé de commencer l’année scolaire sur de bons pieds en gâtant ses abonnés. Les grands pourront voir gratuitement les chaines du bouquet Canal+ pendant 4 jours du 31 août au 3 septembre quant aux petits, ils pourront (re)découvrir leurs héros préférés et de nombreux dessins-animés à succès sur les chaines Boomerang et Boomerang+1 pendant un mois complet afin de passer une rentrée des classes en douceur.

Deux chaînes Boomerang gratuites sur la Freebox en septembre

La mise en clair des 2 chaines Boomerang est effective du vendredi 1er au jeudi 28 Septembre sur les canaux 144 et 145 de la Freebox TV : 144 pour Boomerang et 145 pour Boomerang+1.

Au menu, de nombreux programmes affectionnés par les enfants, à l’image de Bugs et les Looney Tunes tous les week-ends à 11h ainsi que Grizzly et les Lemmings chaque jour à 18h, mais aussi la nouvelle série Les Fous du Volant avec des courses de voitures déjantées et colorées dans des univers à la fois étranges et exotiques, avec plusieurs personnages phares (Penelope Jolicoeur, Pierre Beau-Fixe, Satanas, Diabolo, Pique et Collegramme)

A savoir : si ces 2 chaînes de dessins-animés ne sont pas accessibles gratuitement sur votre boitier TV Free au début de la période de l’offre, alors redémarrez-le.

Notez que la mise en clair est uniquement valable sur la période allant du 1er au 28 Septembre. Au-delà, il ne sera plus possible de regarder ces chaînes gratuitement. Pour continuer à en bénéficier, les abonnés Free pourront souscrire à une nouvelle offre depuis leur espace client.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !