Freebox TV : Chaines Boomerang gratuites

L’opérateur Free a décidé de commencer l’année sur de bons pieds en gâtant ses abonnés. En effet, tous ceux qui n’ont pas souscrit une offre TV by Canal auront accès aux chaînes Boomerang (canal 144) et Boomerang +1 (canal 145) en clair pendant quelques semaines. Un bon compromis pour garder la bonne humeur quand il fait trop froid (ou trop mauvais) pour aller jouer dehors !

Boomerang et Boomerang +1 seront en clair pendant quelques semaines pour les abonnés Free

La mise en clair des 2 chaines Boomerang est effective jusqu’au 11 février 2019. Deux chaînes habituellement inaccessibles à ceux qui n’y ont pas souscrit sont accessibles en clair : Boomerang sur le canal 144 et Boomerang +1 sur le canal 145.

Au menu, de nombreux programmes affectionnés par les enfants, à l’image des Baby Looney Toons, de Tom et Jerry ou encore de Garfield. Parmi les autres programmes phares de Boomerang, on trouve aussi le dessin-animé Mr Bean ainsi que Scooby-Doo.

A savoir : si ces 2 chaînes de dessins-animés ne sont pas accessibles gratuitement sur votre boitier TV Free au début de la période de l’offre, alors redémarrez-le. Notez que la mise en clair est uniquement valable jusqu’au 11 février 2019. Au-delà, il ne sera plus possible de regarder ces chaînes gratuitement. Pour continuer à en bénéficier, les abonnés Free pourront souscrire à une nouvelle offre depuis leur espace client.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !