Foot en clair à la TV : Reims OM sur la chaîne C8 le 2 février 2019 à 21h

Faites passer le mot aux fans de l’Olympique de Marseille et de Reims qui ne peuvent pas se rendre au stade, le match de foot opposant les 2 équipes pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1 est diffusé en clair sur C8, c’est assez rare pour être souligné.

Le match de foot Reims vs OM en clair sur la chaîne C8 le samedi 2 février 2019 à 21h

Initialement programmé à 17h le samedi 2 février 2019, le match de football entre Reims et l’OM est décalé à 21h, une décision qui fait suite à l’organisation du Grand Débat National à Reims le même jour. Pour le voir en clair, il suffit de vous rendre le canal 8 de la TNT (chaîne C8). Le match est co-diffusé par Canal+ Sport.

En grande difficulté depuis quelques journées de championnat (2 matchs nul, 2 défaites et 1 victoire sur les 5 derniers matchs soit 5 points pris sur 15), l’OM tentera de se relancer afin de se rapprocher de la 4ème place qualificative pour la Ligue Europa (Marseille est 8ème avec 31 points (1 match de retard), à 5 points de Saint-Etienne qui est 4ème avec 36 points (1 match de retard)).

En ce qui concerne le Stade de Reims, il est juste derrière l’Olympique de Marseille à la différence de buts et avec un match en + (9ème avec 31 points).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !