Offre de remboursement sur la lingerie Body Touch DIM

offre de remboursement lingerie body touch dimCette année, DIM la célèbre marque française de lingerie et de bas pour femme mais aussi de sous-vêtements pour homme fête les 10 ans de sa gamme « Body Touch », une gamme de lingerie connue pour être douce, invisible, sans couture et ni démarcation, et qui par ailleurs est difficile de s’en y échapper puisqu’elle fait actuellement l’objet d’un matraquage publicitaire télévisuel.

Pour célébrer sagement cet événement, DIM a donc décidé de lancer une offre qui donnera droit à un remboursement en différé de 10 euros dès 30 euros d’achats minimum. Pour en bénéficier, mesdames et mesdemoiselles, voici ci-dessous les conditions requises.

Faites des achats simultanés ou un seul achat d’un montant minimum de 30 euros en lingerie, legging, collant, up et/ou mi-bas Body Touch DIM.
Renseignez le formulaire de l’offre (situé non loin des articles) avec vos coordonnés complètes, fournissez un RIB à votre nom, le(s) original(aux) de(s) code(s)-barres, l’original du ticket de caisse entier avec la date, le prix et la ou les références des articles entourés, et joignez le tout avant le 07/02/2012, à l’adresse suivante :

Body Touch 10 ans / SGA
32 bis rue Victor Hugo
92820 Puteaux Cedex

Offre promotionnelle réservée à la France métropolitaine (Corse incluse), jusqu’au 31/01/2012 limitée à un remboursement par foyer et non cumulable avec d’autres promotions en cours sur les mêmes produits. Timbre non remboursé
Bulletin de l’offre vu chez Géant (d’autres magasins sont susceptibles d’y participer prochainement).

Petite info supplémentaire

Faite une optimisation de cette offre de remboursement avec les bons de réduction proposés sur le site www.dim-privileges.com

– un bon de réduction de 3 euros valable sur un soutien-gorge Body Touch
– un bon de réduction de 1 euro valable sur l’ensemble des produits Body Touch (collant, up, legging)

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !