ODR Pilot : Stylo 100% remboursé soit gratuit

La rentrée des classes c’est dans un mois et les bons plans pour obtenir des fournitures à prix réduit sont déjà nombreux. Après avoir obtenu 4 stylos FriXion à 0,45 €, faites l’acquisition d’un stylo Pilot V5 / V7 / Vball / G-2 ou G-2 Victoria gratuit grâce à une offre 100% remboursé.

stylo Pilot 100% remboursé

Offre de remboursement pilot pour avoir un stylo gratuit

Valable jusqu’au 31 janvier 2017, cette offre permet à tous ceux qui le souhaitent de profiter d’un stylo gratuit de la marque Pilot. Plusieurs références sont concernées par cette ODR, les voici : V5, V7, Vball, G-2 et G-2 Victoria.

Tous connus pour leur qualité d’écriture, ils offrent un véritable confort d’utilisation et sont de véritables références.

Aussi, si vous êtes intéressé à l’idée de bénéficier d’un stylo Pilot pour 0 €, rendez-vous dans votre magasin habituel d’ici le 31 janvier 2017 et achetez un produit porteur de l’offre « Satisfait et 100% remboursé ». De retour chez vous, faites la démarche pour obtenir votre remboursement. Celle-ci peut se faire de 2 façons :

  • Par Internet : Remplissez le bulletin de participation en ligne et téléchargez les photos du code-barres du produit et du ticket de caisse original via la page annonçant l’opération (voir lien ci-dessous).
  • Par courrier : Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous rendre sur la page de l’offre puis sur « Je participe ». Remplissez le bulletin en ligne et imprimez-le. Accompagnez votre bulletin du code-barres produit découpé et du ticket de caisse original avec les données relatives à l’achat entourées et envoyez-le à cette adresse : Satisfait et 100% remboursé – Opération N°7466 – 13766 AIX EN PROVENCE Cedex 3

Si votre dossier de remboursement est complet, Pilot remboursera votre produit sous 6 semaines par virement bancaire.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. BURFIN 28 septembre 2016 - 14 h 24 min

    Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas les offres citées, je fais les courses dans plusieurs magasins différents. Pas la mention de remboursement.
    Merci.