PSG Troyes en clair sur la chaine C8 (Match de foot 15ème journée de Ligue 1)

Pas toujours facile, pour les grands amateurs de foot, de suivre les matchs de la Ligue 1 car ils sont diffusés sur des chaînes payantes, au grand désespoir des supporters. Mais si vous voulez soutenir Troyes ou Paris sur la prochaine rencontre prévue le 29 Novembre 2017, vous allez pouvoir le faire depuis votre canapé puisqu’exceptionnellement, la chaîne C8  diffuse le match en direct et en clair. Si vous aimez les soirées foot et télé, ne ratez pas ce moment !

Le match de Ligue 1 PSG-Troyes diffusé en clair sur la chaîne C8 le 29 novembre

Le match de ligue 1 PSG vs Troyes en direct et clair sur C8, une chaîne de la TNT

La chaîne C8 va rentrer dans une opération nommée : « C8 fête Noël avant l’heure ». À cette occasion, il est tout simplement question de gâter les téléspectateurs autant que possible. Parmi tous les cadeaux prévus, on trouve la diffusion en clair d’un match de Ligue 1 habituellement réservé aux chaînes payantes.

Le premier cadeau est valable le mercredi 29 Novembre 2017 dès 21 heures : le coup d’envoi du match PSG-Troyes sera donné à Paris et sur C8, vous pourrez visionner en direct tout le match, qui sera également disponible sur Canal +.

Et pour ne pas faire de jaloux, quelques jours plus tard, le samedi 2 Décembre 2017 dès 20h45, les amateurs de rugby pourront suivre dans les mêmes conditions (en clair et en direct) la rencontre de TOP 14 Toulon contre Lyon.

Pour la chaîne du groupe Canal, il s’agit d’une belle occasion de montrer la qualité de l’offre sportive sur Canal+. Pour les amateurs du sport au ballon rond, ces petits cadeaux apparaît comme une belle opportunité de passer deux agréables soirées.

Si vous êtes un inconditionnel du football et/ou de rugby, il ne vous reste plus qu’à noter ces deux dates et horaires sur votre agenda : mercredi 29 Novembre 21h et samedi 2 Décembre 20h45, soirée C8 en perspective !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Alain MOCCHETTI 30 novembre 2017 - 21 h 24 min

    LE PSG AU SOMMET DE LA PYRAMIDE
    Le PSG est à l’issue de la 15ème journée le Leader incontesté de la Ligue 1 avec 41 points au compteur (13 victoires pour 2 matchs nuls). Il devance l’OM de 10 points et l’AS Monaco et l’OL de 12 points. La saison 2017 – 2018 sera une très grande saison pour le PSG qui en plus de dominer la Ligue 1, fait une Phase de Poules exemplaire en Champions League, le PSG finira 1er du groupe B quelque soit l’issue du match BAYERN MUNICH – PSG, je ne me fais pas de souci car je sais que le PSG va battre le Bayern. Le PSG et MANCHESTER CITY sont considérés par Lionel Messi comme les 2 meilleures équipes d’Europe.

    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz