Freebox Révolution TV : chaînes Canal Plus gratuites jusqu’au 25 septembre

Après avoir offert Canal Plus en clair à tous les abonnés Freebox, le même opérateur lance une nouvelle opération destinée aux personnes abonnées à Freebox Révolution TV by Canal Panorama. En effet, pendant quelques jours, jusqu’au lundi 25 septembre 2017, les personnes ayant choisi cet abonnement télé bénéficient d’un accès gratuit aux chaînes Canal Plus. L’occasion de passer d’agréables moments devant des séries ou films !

Chaînes Canal Plus gratuites jusqu’au 25 septembre pour les abonnés Freebox Révolution TV

Si vous avez souscrit à un forfait vous permettant d’utiliser la Freebox Révolution TV, cette offre concernant les chaînes Canal Plus vous concerne : vous pouvez les regarder gratuitement pendant quelques jours.

Canal Plus est accessible gratuitement à tous les utilisateurs d’une Freebox Révolution TV jusqu’au 25 septembre 2017. L’offre concerne les personnes qui ont choisi le forfait Freebox Révolution TV by Canal Panorama, à 39,99 € par mois.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site mycanal.fr, cliquez sur s’identifier puis sur « s’identifier avec un compte Free ». Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe Freebox.

Par la suite, sur le bas de la page, vous pourrez voir une bannière. Elle informe les abonnés TV by Canal de la possibilité de bénéficier de 6 chaînes Canal + en clair dans la LIVE TV jusqu’au 25 septembre 2017.

Cliquez sur l’onglet bleu sur lequel est indiqué « Regardez la LIVE TV ». Par la suite, vous aurez un accès libre aux 6 chaînes suivantes :

  • Canal +
  • Canal + Séries
  • Canal + Cinéma
  • Canal + Family
  • Canal + Décalé
  • Canal + Sport

Notez que ce petit privilège est accordé aux utilisateurs d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Vous ne pouvez pas regarder les chaînes en clair depuis votre téléviseur, il faut passer par le site mycanal.fr ou l’application mobile dédiée.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Carlona 12 octobre 2017 - 18 h 20 min

    Sans tambour ni trompette me voila sans « 13è rue » dans mon abonnement free avec « révolution, mais par contre j’hérite d’une nouvelle chaine 63 « noveras » sans aucun intérêt et de « polar+ » chaine 68 qui ne m’intéresse pas. En un mot c’est de + en + nul. D’ailleurs même les hebdo d’information de télé ne sont pas à jour … C’est la galère pour trouver les anciennes et les nouvelles chaines qui ne sont pas accompagnées de leur programme…à l’écran.