ING Direct prime offerte pour l’ouverture d’un livret d’Épargne Orange

La banque en ligne ING Direct offre à nouveau cette prime pour l’ouverture d’un livret d’Épargne Orange. Celle-ci est proposée jusqu’au mardi 30 octobre 2012 inclus.

C’est une offre bancaire qui peut être intéressante si vous comptez passer chez une banque en ligne très prochainement et que vous avez 1000 euros qui dorment sur un compte courant.

Une prime net de 40 euros offerte + un taux d’intérêts nominal annuel brut de 4% garantis pendant 5 mois pour l’ouverture d’un livret d’Épargne Orange. Voilà ce qu vous attends.

prime-ing-direct

 

Prime ING Direct pour le livret d’Épargne Orange

Il faut s’engager à verser pour son ouverture, une somme minimale de 1 000 euros et de ne pas y toucher pendant au moins 4 mois afin de percevoir la prime ING Direct de 40 euros.

• un taux d’intérêt de 4% brut garantis pendant 5 mois qui ensuite bascule à 1.6%

• jusqu’à 150 000 euros de dépôt possible

• aucun frais d’ouverture, de fermeture ni de gestion

• l’argent déposé sur ce livret peut être retiré quand on le souhaite et les versements peuvent être effectué selon le rythme de chacun

• la prime de 40 euros est créditée sur le livret Épargne Orange après les 4 mois suivants son ouverture et à condition qu’il soit toujours ouvert et que son solde soit égal ou supérieur à 1 000 euros au moment de son versement.

Modalités complémentaires pour obtenir cette prime

Prime limitée à une seule par livret et par personne, uniquement pour une 1ère ouverture d’un livret Épargne Orange avec un dossier complet effectuée. Offre réservée aux personnes physiques majeures, fiscalement domiciliées en France, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et non cumulable avec d’autres offres en cours sur ce même produit.

Si vous pensez que cette offre ING Direct correspond à vos réels besoins bancaires, alors suivez simplement le lien juste ci-dessous afin de retrouver toutes ses informations respectives.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Jul 4 juin 2012 - 17 h 36 min

    Je suis tenté de passer chez une banque en ligne, la prime de 60 euros ING Direct est intéressante mais dommage que la somme de dépôt soit un peu trop élevé à mon goût.