Barilla : 10 000 plats Guzzini offerts

La célèbre marque de pâtes Barilla a décidé de récompenser la fidélité de ses clients. En effet, elle se propose d’offrir pas moins de 10 000 jolis plats design de marque Guzzini sous une certaine condition (achat de produits). Si ce bon plan vous intéresse, alors faites vite, les stocks sont limités et voici sans plus attendre toutes les infos pour en profiter !

plat guzzini de barilla

10 000 plats Guzzini offerts pour 4 produits Barilla achetés

Ainsi les 10 000 premières personnes qui achèteront 4 produits Barilla dont au moins une sauce Barilla (à l’exception des plats préparés) et à renvoyer leurs preuves d’achats, auront l’opportunité de recevoir chez eux, un assez joli plat Guzzini gratuit de couleur rouge modèle BOLLI (25 cm de diamètre) et d’une valeur marchande de 19.50 euros TTC.

Pour se faire, après l’achat de vos 4 produits Barilla dont au moins 1 sauce Barilla, voici les éléments qu’il faudra réunir :

• nom, prénom et adresse postale complète
• le ou les tickets de caisse original(aux) avec la date, le prix et le libellé entourés

Envoyez le tout avant le 15/01/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante.

GRAND JEU BARILLA 2012
CEDEX 3047
99304 PARIS CONCOURS

Si tout va bien vous recevrez sous 8 semaines après la fin de l’opération (15 janvier 2013), votre plat Guzzini gratuit. Les frais de timbre sont remboursés sur simple demande. Retrouvez toutes les modalités de ces opération sur le site barilla : barilla.com.

Gagner un relooking de votre cuisine

Outre le plat Guzzini que vous recevrez gratuitement chez eux. Sachez que vous serez automatiquement désigné pour un tirage au sort sur lequel, il y a à gagner un relooking complet de sa cuisine.

relooking de cuisine

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !