HextrilProGencive : Bain de bouche 100 % remboursé

L’application Quoty met en place régulièrement des offres de remboursement diverses et variées. Actuellement, elle vous propose d’obtenir un bain de bouche HestrilProGencive gratuit par le biais d’une offre 100% remboursé. Intéressé(e) ?

bain de bouche HestrilProGencive remboursé avec Quoty

Disponible exclusivement en pharmacie, le bain de bouche HestrilProGencive combat les petits saignements occasionnels au niveau des gencives, tout en laissant une haleine fraîche et durable. Il s’utilise dès les premiers signes de gingivite et ne cause aucune douleur (sans alcool), à raison de 2 fois par jour pendant une semaine. A noter qu’il est habituellement commercialisé autour de 5 € la bouteille de 400 ml.

Pour tester gratuitement ce produit, il suffit de se rendre dans votre pharmacie, de l’acheter entre le 15 mars et le 31 décembre 2016 et de conserver précieusement le ticket de caisse. Il vous ne restera plus qu’à scanner le code-barres, prendre une photo du ticket avec la date d’achat et la référence entourées et d’envoyer le tout via le site internet ou l’application Quoty.

Attention, le remboursement ne peut être demandé que dans les 5 jours suivant l’achat, à raison d’une demande par foyer (même nom, numéro de mobile, adresse email et IBAN).

Une fois les éléments envoyés et les coordonnées bancaires fournis, le remboursement intégral du bain de bouche HestrilProGencive s’opèrera par virement sous quelques jours.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !