Hasbro Pâques Ding Dong Days 2016 : 2ème jouet 100% remboursé

Il n’y a pas que les marques telles que Kinder et Lindt qui surfent sur les fêtes de Pâques.

La preuve, l’éditeur de jeux de société Hasbro en profite également pour lancer une nouvelle offre de remboursement. Baptisée les « Ding Dong Days », elle permet d’avoir 2 jouets pour le prix d’un et elle fait suite à la précédente ODR de la marque intitulée Temps pourri = jeu de société gratuit qui vient de se terminer.

hasbro ding dong days pâques 2016

Les Ding Dong Days 2016 d’Hasbro jusqu’au 26 Mars

 

L’editeur de jeux Hasbro a décidé de renouveler cette opération pour 2016 ! Du 5 au 26 Mars inclus, il offre la possibilité d’acquérir deux jouets pour le prix d’un seul. Concrètement, s’il faut payer les deux, le second est intégralement remboursé par virement bancaire. L’offre Ding Dong Days 2016 concerne les jouets et jeux des marques suivantes :

  • Doh Vinci
  • My Little Pony
  • Nerf
  • Play-Doh
  • Star Wars

Les modalités pour obtenir votre remboursement sur le 2ème jeu

 

Pour profiter de cette offre de remboursement, il suffit de :

  • 1/ Acheter simultanément 2 jouets Hasbro au choix parmi les marques My Little Pony, Play-Doh / Doh Vinci / Nerf / Star Wars entre le 5 et le 26 mars 2016 inclus.
  • 2/ Écrire ses coordonnées sur papier libre (nom, prénom, adresse postale complète) ou imprimez le bulletin (cliquez ici pour l’obtenir)
  • 3/ Joindre un RIB, les codes-barres originaux découpés sur les emballages et fournir le ticket de caisse original avec les prix, date et libellés entourés. Pour les achats en ligne, fournir également la facture et l’email de confirmation de la commande.
  • 4/ Envoyer l’ensemble à l’adresse suivante : « Ding Dong Days 2016 – le 2ème remboursé – Custom Promo n° 44685 – CS 0016 – 13102 Rousset Cedex », avant le 11 Avril 2016 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi).

Si le dossier est conforme, le remboursement sera effectué sur le jouet le moins cher des 2 par virement bancaire sous un délai de 8 à 12 semaines à compter de la date de réception de votre dossier. Les frais de timbre au tarif lent en vigueur sont remboursés sont simple demande.

L’offre est valable sur les achats en France (Corse et Dom Tom inclus), se limite à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même IBAN/BIC) et non cumulable avec toute autre promotion en cours.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. p60530 24 juin 2016 - 7 h 56 min

    Preuves d’achats envoyées le 23 mars, à ce jour pas de remboursement.