GPS TomTom 50 euros remboursés

TomTom le célèbre éditeur de logiciels de planification d’itinéraires et surtout connu pour sa fabrication et sa vente de systèmes de navigation mobiles (GPS) propose actuellement un remboursement partiel pouvant aller jusqu’au 50 euros sur certains de ses GPS ! Si vous avez besoin de vous équiper avant de partir en vacances d’été 2012, alors peut-être que celui-ci pourrait vous intéresser !

remboursement 50 euros gps tomtom

GPS TomTom 30 à 50 euros remboursés

Jusqu’au 31 juillet 2012, toutes les personnes qui achèteront un GPS TomTom parmi ceux présents ci-dessous, pourront effectivement réclamer sur cet achat, un remboursement soit de 30 euros ou alors de 50 euros selon le modèle :

GPS TomTom GO LIVE 1005 /1000 = 50 euros remboursés
GPS TomTom GGO LIVE 825 / 820 = 50 euros remboursés
GPS TomTom VIA 135 / VIA 130 = 30 euros remboursés

odr gps tomtom

Une fois votre GPS TomTom acheté, voici les conditions à respecter afin que vous puissiez obtenir votre remboursement de 30 ou de 50 euros.

1) Enregistrez votre demande de remboursement en ligne dans les 10 jours suivant la date d’achat : Formulaire en ligne TomTom jusqu’à 50 euros remboursés

2) Une fois ce formulaire dûment complété de vos coordonnées personnelles, nom du magasin (Auchan, Boulanger, Carrefour, Darty, Fnac, TomTom.com…), date d’achat, produits et numéro de série, vous recevrez sous 48 heures, un email de confirmation de votre enregistrement avec un numéro de référence unique.

3) Après votre enregistrement, vous aurez 10 jours pour envoyer une copie du formulaire de remboursement accompagné d’un rib, du code-barres original et de l’original du ticket de caisse / preuve d’achat avec la date, le prix et la référence entourés.

Ainsi si tout se passe bien, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 30 jours suivant la validation de la demande de remboursement.

En cas de question, n’hésitez pas à contacter le service client TomTom à cette adresse mail : [email protected]

Plusdebonsplans et ses actualités dédiées aux produits remboursés que vous pouvez notamment suivre aussi sur Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. MAMOUNETTE 72 23 juin 2012 - 10 h 19 min

    Merci pour les 30 euros remboursés pour mon TOMTOM VIA 130 !!!!!!!

    J’essais de rentrer mon numéro de série depuis plusieurs jours et ça commence à m’énerver, j’ai déjà noté mes coordonnées bancaires et on me les redemande, merci le net

    Je crois que je vais abandonner et laisser les 30 euros

  2. nez gerard 27 juin 2012 - 21 h 37 min

    J’ai bien reçu avec retard mon identifiant, mais moi j’ai deja envoier au pays bas le code barre ainsi que le ticket de caisse du magasin carrefour. Que faire, j’ai garder le double ??? J’attends votre réponse pour que je puisse bénéficier de mes 50 euros.
    merci pour votre réponse
    salutations

  3. plusdebonsplans 27 juin 2012 - 22 h 08 min

    Bonjour, c’est pas ici qu’il faut vous adresser mais directement à Tomtom au numéro suivant 01 70 36 35 82 disponible de 10 à 16 heures.

    Cordialement.

  4. de brito 5 juillet 2012 - 3 h 47 min

    bonjour
    j’ai fait l’achat d’un tomtom le 22 juin 2012
    j’ai rempli correctement le formulaire de remboursement,j’ai bien eu mon numero d’identifiant
    et pas moyen de telecharger le formulaire pour l’imprimer
    j’envoie pleins de message comme quoi je n’y arrive pas
    et m’envoie toujours le même fichier
    je ne sais plus quoi faire
    si vous avez une solution
    merci

  5. collet 25 juillet 2012 - 9 h 09 min

    quand je rempli le champ de IBAN et que je valide il ne me le prend pas que faire?

  6. LENOBLE 26 juillet 2012 - 8 h 51 min

    Lenoble
    le 26 juillet 2012
    Je n’ai toujours pas de réponse à mon mail du 19 juillet.
    Comme je l’avais précisé dans mon mail, je regrette, du fait des difficultés de remplir les documents afin d’obtenir le rembourseement de 30euros, d’avoir acquis un nouveau tomtom car la promotion semble une publicité mensongère et ceci afin de nous innonder de pub..
    LENOBLE

  7. plusdebonsplans 26 juillet 2012 - 8 h 58 min

    Bonjour à tous, nous rappelons que l’offre commerciale mentionnée ci-dessus a fait l’objet d’une diffusion publique sur support publicitaire par la marque Tomtom.

    Nous n’avons aucun lien avec la marque citée. Nous ne faisons que relayer l’information afin de permettre aux personnes éventuellement intéressées d’en prendre connaissance.

    Pour toute réclamation contactez Tomtom. Nous avons d’ailleurs déjà donné leur numéro de téléphone sur un précédent commentaire.

    Cordialement.

  8. BEAL Christian 29 juillet 2012 - 16 h 55 min

    J’ai également été arnaqué par l’offre de TOM TOM.On me réclame le ticket de caisse , alors que j ai acheté le produit par ventes privées.J’ai envoyé à 3 reprises : le code barre de l’emballage (une fois), la copie du bon de commande, la facture et même une copie de mon relevé bancaire, où est mentionnée le débit de mon achat.Rien n’y a fait !!! De nombreuses relances sur internet [email protected], sans plus de résultat.
    C’est le deuxième TOMTOM que j’achète et je pensais que cette société était quand même plus sérieuse. Croyez bien que la prochaine fois, je choisirai une autre marque.
    En attendant, j ‘ai perdu 50€. C’est toujours râlant de se faire arnaquer !!!!!

  9. RENOUARD FABIENNE 6 août 2012 - 8 h 12 min

    Bienvenue au club, moi aussi j’ai acheté le TOMTOM 1000 parce qu’il y avait la promo des 50 euros, j’ai envoyé la facture, le code-barres et ensuite leurs photocopies et je viens de recevoir un mail me disant que ma demande de remboursement était invalidée faute de justificatifs. C’est une honte de la part de cette Société et je vais alerter « QUE CHOISIR », plus nous serons nombreux plus cela aura de poids. Il faut boycotter cette marque.

  10. Jean-Francois 7 août 2012 - 12 h 06 min

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. Moi il ne sont pas allé récupérer le dossier que je leur avait envoyé en recommandé.

    Du coup le dossier m’a été retourné.

    C’est dégueulasse.

  11. Hélène 24 août 2012 - 7 h 12 min

    Meme chose de mon côté ! J’ai tout envoyé par la poste et tomtom me réclame à présent le code-barrse que j ai découpé sur la boite du GPS et qui était dans l’enveloppe….je n ai évidemment pas fait de copie d’un bout de carton qu ils ont peut-être (volontairement) perdu . Ils ne répondent pas à mes emails. Une belle arnaque.

  12. NICOLE 4 septembre 2012 - 8 h 08 min

    Malgré avoir reçu le formulaire, l’avoir rempli, avoir envoyé
    tous documents comme cela est indiqué dans le mail que vous m’avez envoyé, je N’AI JAMAIS REÇU LE REMBOURSEMENT
    POURQUOI ?

  13. liliane 19 septembre 2012 - 21 h 21 min

    Depuis le 15 juin je n’ai toujours pas reçu mon remboursement comment une boite comme tomtom peut-elle se comporter aussi mal.

  14. andré 24 septembre 2012 - 18 h 31 min

    eh oui !
    J’ai acheté un tomtom avec promotion. Ce n’est pas une fortune mais si on propose on assume.
    J’ai envoyé tous les justificatifs demandés dans les temps impartis.
    Mais… je n’ai sois disant pas envoyé le carton du code barre.
    Allez prouvez le contraire; c’est parole contre parole !
    En ce qui me concerne, la première réponse est vous ne l’avez pas joint, la seconde ce n’était pas le bon avec une photo d’un code barre que je n’ai jamais vu…
    J’ai envoyé la photocopie des bons d’achats, de tous les codes barre (je suis prévoyant) mais ça continue…envoyé le code barre que vous avez déjà envoyé ….sinon vous ne serez pas remboursé !
    Si ce n’est pas de la mauvaise volonté, voire de l’arnaque, qu’est ce que c’est ?

    A tout les internautes méfiez vous de toutes ces promos ou l’on vous demande de multiples justificatifs là ou le seul bon d’achat devrait suffire.

    Pour tomtom que l’on croyais une entreprise serieuse … nous ne sommes manifestement pas les seuls.

    Comment peut on pour pas grand chose ruiner la reputation d’ une entreprise ? En plus il est certain que les frais de salaires des employés qui répondent sont supérieurs au économies réalisées.
    Faite de la pub pour tomtom … comme vous l’entendez

  15. geranton gabriel le bourg le crozet 42310 23 octobre 2012 - 14 h 09 min

    J’ai acheté un tomtom gps825 go live, j’ai envoyé les papiers correspondant pour 50 euros remboursés depuis le 2 aout 2012 et à la date de ce jour est-ce une arnaque ou une fausse annonce commerciale d’après ce que j’ai pu lire. 2 mois le remboursement était vire !!!!!!!! Je me suis à Darty!!!!!!!! j’attends une réponse assez rapide de votre part!!!!!! ON arrive a 3 mois bientôt.

  16. plusdebonsplans 23 octobre 2012 - 17 h 25 min

    Bonjour, la réponse vous l’aurez après avoir contacté Tomtom. C’est à la marque qu’il faut vous adresser.
    Cordialement.

  17. broquet 4 novembre 2012 - 12 h 46 min

    Je suis comme toutes ces personnes j’ai acheté un tomtom et je n’ai pu me faire rembourser les 30 euros j’ai choisi d’en informer que choisir et la DGCCRF.

  18. Jonathan 7 janvier 2013 - 22 h 46 min

    Hello!
    Idem pour moi, ils ne sont pas allés récupérer mon recommandé, quelqu’un a t il finalement réussit à se faire rembourser? si ou comment?
    Cdt,