Nikon rembourse jusqu’à 100 euros sur ses appareils photo

Nikon propose en ce moment différents remboursements partiels sur certains de ses appareils photo ! 4 types d’appareils photo sont concernés, le Nikon D7000, le Nikon 1, le Nikon Coolpix S9200 et le Nikon Coolpix S9300. Si vous avez décidé de vous équiper d’un de ces appareils avant de partir en vacances d’été ou pour toute autre occasion alors cette opération de remboursement pourrait s’avérer la bienvenue pour votre budget photo !

offre de remboursement appareil photo nikon

Jusqu’à 100 euros remboursés sur les appareils photo nikon

Appareil photo Nikon 25, 50 ou 100 euros remboursés selon le modèle

Bien que particulièrement perfectionné ces appareils photo Nikon restent quand même un peu chers. Mais si vous avez décidé d’en acheter un, alors n’oubliez pas ensuite de profiter de cette offre de remboursement afin de récupérer de précieux euros sur votre achat. Ainsi du 1er juin au 31 juillet 2012 :

Nikon D700 vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques Nikon = 100 euros remboursés
Nikon 1 J1 vendu seul ou en kit = 50 euros remboursés
Nikon Coolpix S9200 vendu seul ou en pack = 25 euros remboursés
Nikon Coolpix S9300 vendu seul ou en pack = 25 euros remboursés

Modalités de remboursement

Après avoir acheté votre appareil photo Nikon entre le 1er juin et le 31 juillet 2012, chez une enseigne participante : AMAZON, BOULANGER et PIXMANIA…voici les conditions requises afin de pouvoir obtenir votre remboursement.

1) Connectez-vous sur le site www.jesuislapromotionnikon.fr
2) Renseignez le formulaire de participation en ligne
3) Imprimez le bulletin retour

4) Réunissez le formulaire de participation dûment complété de vos coordonnées en majuscules et imprimé (aucune demande sur papier libre n’est acceptée), une photocopie de la facture d’achat entière, libellé et date d’achat du produit entourés et une photocopie de la carte de garantie du produit principal.

5) Envoyez le tout avant le 31 août 2012 (cachet de la Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante :

JE SUIS UN AIR DE VACANCES_OPÉRATION n°3124
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous obtiendrez votre remboursement de 25, 50 ou 100 euros sous la forme d’une carte visa pré-payée sous un délai d’environ 4 à 6 semaines. Cette offre de remboursement Nikon est valable pour la France Métropolitaine, Monaco et les DOM et est disponible chez les magasins participants. Limité à un remboursement par foyer.

Si vous avez des question, n’hésitez pas à contacter ce numéro 09 80 10 81 05 (appel non surtaxé, gestionnaire HighCo Data).

Toute notre actualité qui se dédie aux produits remboursés que vous pouvez aussi consulter au travers de nos pages Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !