Couches bébé Huggies 50% remboursés

Les couches jetables pour bébé coutent généralement cher ! Alors voici pour soulager quelques peu le porte-monnaie des (jeunes) parents, une présente offre promotionnelle pour pouvoir mettre bébé au sec et au propre pour moitié prix !

couches bebe huggies 50% remboursés

50% remboursés sur les couches bébé Huggies

Couchés Bébé Huggies moitié remboursé chez Carrefour

 

Cette promotion est proposée par les hypermarchés Carrefour, ils se proposent de vous rembourser 20 euros sur votre compte fidélité sur l’achat d’un giga pack de couches Huggies Changes Super Dry au prix de 39.99 euros (soit l’équivalent à un remboursement de 50% en différé).

Si ce bon plan pour votre bébé vous intéresse, alors pour en profiter, vous devez être en possession de la carte de fidélité Carrefour (carte pouvant être demander gratuitement en magasin) et faire votre achat avant le lundi 09 avril 2012.

Ainsi avec cette somme créditée, vous aurez l’opportunité de faire 20 euros de courses gratuites lors de votre prochaine venue chez Carrefour.

Cette offre est difusée sur le dernier prospectus Carrefour : Tout Pâques à prix craquants du mardi 27 mars au lundi 9 avril 2012.

Et aussi une couche de nuit jetable DryNites + un bon de réduction Huggies de 3 euros à recevoir gratuitement chez vous.

N’hésitez pas à nous rejoindre et suivre sur nos pages Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !