Cdiscount : sélection de produits Wpro et Lékué 100% remboursés en bons d’achat

Vous accordez beaucoup d’importance à l’hygiène de votre cuisine et êtes constamment à la recherche de bons plans, il ne fait aucun doute que le bon plan présenté ici va vous intéresser. Cdiscount propose une sélection de produits de la marque Wpro et Lékué 100% remboursés en bons d’achat si toutefois vous laissez un avis sur l’expérience connue avec l’article. C’est donc le bon moment de découvrir gratuitement des accessoires faisant office de référence sur le marché et ce sans vous ruiner.

Nombreux produits Wpro et Lékué 100% remboursés chez Cdiscount

Alors que depuis quelques semaines existe un site permettant d’en savoir davantage sur l’hygiène des restaurants ou des supermarchés, voilà qu’une sympathique opération permet de profiter de nombreux accessoires pour cuisiner et pour assurer la propreté de ses appareils à prix imbattables.

En effet, du 13 au 22 juin à 15h, Cdiscount propose une offre intitulée « Donnez votre avis, Cdiscount vous rembourse 100% du montant du produit acheté sous forme d’un bon d’achat ». Autrement dit, vous pourrez vous faire rembourser intégralement un article si vous acceptez de partager votre avis sur ce dernier sur le site e-commerce.

Parmi les produits porteurs de l’offre, se trouvent de nombreux articles des marques Wpro et Lékué parmi lesquels du détartrant pour machines à café, un thermomètre de congélateur, des bâtonnets odorisants, une pierre à pizza ou encore un filtre à eau.

Limitée à une participation par personne et même par foyer, cette offre de remboursement est valable pour l’achat d’un produit porteur de l’offre. Ainsi, si vous en placez plusieurs dans votre panier, seul le moins cher pourra faire l’objet d’un remboursement.

Si cette offre vous séduit, rendez-vous sans tarder sur Cdiscount car les stocks sont limités. Choisissez le produit que vous souhaitez acheter en profitant de l’offre 100% remboursé puis validez votre achat avant le 22 juin à 15h.

Vous avez alors jusqu’au 22 juillet pour répondre au mail que Cdiscount vous a envoyé pour connaître votre avis sur le produit. Dès lors que ce dernier aura été validé, vous recevrez un bon d’achat d’un montant équivalent au produit acheté avant le 20 août 2017. Celui-ci sera valable 1 mois et ne sera ni fractionnable, ni cumulable avec les promotions en cours.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !