Carrefour : 1 Minion de 2m à gagner par tirage au sort

Les Minions envahissent nos vies : petits et grands, nous sommes tous attendris par ces petits personnages jaunes ! Et les marques surfent bien sur cette affection. Des tic-tac banane aux Happy-Meal, en passant par des parures de lit, tout le monde s’emparent des bouilles attachantes de Kevin, Stuart et Bob.

Carrefour n’échappe pas à la règle : l’enseigne a même construit une opération autour de cartes à collectionner. Aujourd’hui, elle revient avec un jeu-concours totalement insolite pour gagner un minion de 2 mètres !

Un Minion de 2m à gagner avec Carrefour !

Du 25 juin au 18 juillet 2015 inclus, participez au jeu concours Carrefour pour ramener chez vous un Minion de 2 mètres de haut, d’une valeur de 5000 € ! Plus précisément, ses dimensions impressionnantes sont de 1,6 mètre de haut, 1,07 mètre de longueur et 0,75 mètre de largeur.

Un cadeau pour le moins insolite et totalement décalé, à l’image des petits personnages de Gru (Moi, moche et méchant).

Pour participer à cette opération déjantée, il suffit de se rendre dans votre magasin Carrefour et de remplir un bulletin et intégrer ainsi le tirage au sort. Ce dernier aura lieu le 27 juillet prochain et désignera l’heureux élu !

Si la dotation du jeu concours est aussi attachante qu’insolite, il faudra quand même pouvoir abriter le gentil Minion en cas de gain… Une donnée à prendre en compte avant de jouer, n’est-ce pas ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !