Tic Tac Minions Banane : 30% moins cher chez Carrefour

Les amateurs de bonbons Tic Tac peuvent découvrir une nouvelle saveur en édition limitée à compter d’aujourd’hui : « Banane et à l’effigie des Minions » et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que ce nouveau petit produit profite d’une offre de réduction.

Des Tic Tac Banane à -30% pour célébrer la sortie des Minions au cinéma

30% de remise sur les boîtes de Tic Tac Les Minions goût Banane

 

Le nouveau catalogue Carrefour est en ligne et les amateurs de bons plans n’ont que l’embarras du choix pour acheter leurs produits préférés à des petits prix.

Si les enfants vont probablement voir en premier les cartes Minions à collectionner et qu’un nouveau jeu permet de remporter plus de 2500 places de cinéma, les plus grands jetteront assurément un œil plus attentif aux produits en promotion.

Du 9 au 22 juin 2015, durée de validité du catalogue, les amateurs de confiseries ne devraient donc pas louper la présence d’une remise de 30% sur les Tic Tac Banane, nouveau produit sorti en exclusivité pour promouvoir le film « Les Minions » (les héros étant de grands fans de ce fruit) dont la sortie est prévue début juillet dans les salles obscures.

Commercialisé en édition limitée, vous ne retrouverez donc pas la traditionnelle boîte mais bien un format innovant arborant joliment les visages des 3 héros : Kevin, Stuart et Bob.

Si vous possédez la carte de fidélité du magasin, vous pourrez obtenir une boite pour 2.09€ au lieu de 2.99€ car 30% de son montant vous sera remboursé dans votre cagnotte dans la limite de 6 produits par offre, carte et foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !